Baby-sitting et garde d'enfant sur Bobigny
2326 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Bobigny
Je suis diplome du B.A.F.A, j’ai 2 ans d’experiences dans l’animation. Je travaille auprès des enfants âgés de 4-5ans, je fais beaucoup d’activités manuelles variées avec du matériel de récupération, et j’organise des jeux sportifs ( hockey, foot, basket...) Je suis également passionné de musique, cette année j’ai pu mettre en place des répétitions de musique, ainsi leurs apporter mon savoir. J’ai commencé le babysitting depuis 5ans à côté de chez moi, (dans le 92) et j’ai été très souvent repris.
Voir sa ficheBonjour, Je me présente je m'appelle Abigail , j ai 16ans et demi. Je suis vraiment intéressé par cette occasion de m’occuper des enfants je souhaite être Puéricultrice plus tard.. Je suis en préparation au lycée et je vais bientôt passer mon bac... J’adore les enfants et je pense qu’on rigolera bien ensemble.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Margaux, j'ai 26 ans et j'adore les enfants. J'ai l'habitude de m'occuper de bébés et d'enfants depuis que j'ai 16 ans et j'ai également deux petits frères. Patiente, à l'écoute et attentionnée, je saurai chouchouter, amuser et consoler vos enfants en toutes circonstances. Je travaille actuellement dans le secteur de la communication et vous propose mes services pour des gardes ponctuelles en soirée et le week-end. Je réside à Levallois-Perret et je termine mon travail à Gennevilliers à 18h00. A bientôt ! Margaux
Voir sa ficheJe m'appelle María , je suis en CAP Petite Enfance en contrat pro , j'ai 21 ans je suis très souriante , dynamique et sociable
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Blandina j'ai 19 ans je suis actuellement au lycée Virginia Henderson je prépare un baccalauréat de gestion administration. Quand j'étais au collège je voulais faire un bac CAP petite enfance mais je me suis finalement orientée vers le bac gestion administration. Aujourd'hui j'aimerais garder les enfants parce que j'aime beaucoup les enfants et j'ai un vrai contact avec eux.
Voir sa ficheÉtudiande en double diplôme Philosophie/Sociologie j’ai de l’expérience dans le domaine de la garde d’enfants dans une tranche d’âge de 8 mois à 8 ans. Ponctuelle dynamique et motivée je me ferai une présence rassurante et divertissante pour vos enfants.
Voir sa ficheTrès chers parents ! Je m'appelle Virginie, j'ai 21 ans, j'habite à Montparnasse (Paris 6ème) et je suis étudiante à la Sorbonne. Depuis mes 16 ans, j'ai fait de nombreux baby-sitting, et notamment l'année dernière au sein d'une agence "La Garde des Petits Princes" (Paris 14ème) où je me suis occupée d'enfants d'âges divers, dans des familles différentes, avec chacune leurs petites habitudes...Je suis assez disponible, les weekends également, il s'agit juste de s'organiser un peu à l'avance, et tout va bien ! J'ai pour habitude de soulager les mamans inquiètes en les rassurant par des messages, si elles le souhaitent. Je suis très intéressée par les activités artistiques, ce qui fait que très souvent, j'essaye de transmettre aux enfants mon goût, afin de partager ensemble des choses, peu importe l'âge, je m'adapte. J'aime l'idée de les ouvrir au monde, tout en faisant qu'ils se sentent bien, en m'occupant d'eux selon les habitudes de chaque famille. J'ai aussi effectué une garde à un enfant en anglais, pour apprendre à un petit garçon, suivant les désirs des parents, à être familier à cette langue. Je suis disponible dès à présent. A très bientôt, Virginie
Voir sa fiche25 ans / étudiante en Master 2 d'histoire de l'art à la Sorbonne / baby-sitter depuis 2013
Voir sa ficheBonjour, je suis secrétaire médicale, j'ai 57 ans. J'ai 3 enfants. 1 fils de 33 ans, 1 fils de 30 ans et 1 fille de 22 ans encore étudiante. Mon 1 er job à 18 ans a été baby-sitter à New-York pendant 1an. Puis, j'ai travaillé dans les centres aérés, je suis partie avec des familles pour m'occuper des leurs enfants en vacances. Je me suis mariée puis j'ai eu mes fils . J'ai beaucoup voyagé et j'ai pris 1 enfant du secours populaire les étés. J'ai travaillé en restauration. J'ai eu ma propre crêperie. Puis j'ai eu ma fille. Et dernièrement, je suis retournée en cours ou j'ai fait une reconversion. J'ai obtenu mon diplôme de secrétaire médicale. J'exerce ce métier depuis juillet 2017 . Je suis actuellement en poste dans le service du Professeur Leprince en chirurgie cardiaque et thoracique à l'hôpital de la Pitié Salpetriere. Je recherche un poste de babysitting parce que 1èrement , je n'ai pas de petit enfant et j'ai un besoin de me ressourcer auprès des enfants et aussi pour un complément de salaire. Je suis douce, attentive avec beaucoup d'empathie.
Voir sa ficheJe m’appelle Marine, j’ai 22 ans. Je suis aide-soignante et j’adore mon métier. J’ai également une expérience avec les enfants j’ai mon Bafa et déjà travaillé en centre de loisir et également travaillé 2 ans à l’ADMR ou j’ai beaucoup gardé des enfants. Je travaille dans un PASA du soir à partir du 16 septembre je ferai 14h30-22h. Je serais donc disponible pour des gardes d’enfants le matin ou pour emmener à l’ecole. Je serai ravie de garder et prendre soin de vos petits bouts. N’hésitez pas à me contacter si besoin.
Voir sa ficheJe m'appelle Zahira El Khomsi, j'ai bientôt 25 ans. je suis étudiante en m2 MBA audit et contrôle de gestion en alternance dans une école de commerce à Paris. Je suis une personne souriante, marrante et très tendre. J'aime bien les enfants et j'aime bien passer du temps avec.
Voir sa ficheJ'ai 20 ans dernière d'un famille de 3 filles. J'ai toujours beaucoup aimé m'occuper des enfants quelque soit les âges. Je suis calme et très patiente surtout pour les devoirs. Je fais des études pour devenir chiropracteur j'apprends le chinois depuis 6 ans mais mon emploi du temps me laisse le temps de m'occuper régulièrement de vos enfants.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bobigny.