Baby-sitting régulier sur Bezons
1745 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Bezons
Je suis une ex- toulousaine de 24 ans depuis 6 ans sur Paris! Venu ici pour la danse finir de me former et vivre de ma passion! A côte de ça, je peux dire même que depuis que je suis adolescente j'aime les enfants et j'ai un contact facile avec eux! Je n'ai pas fait d'études supérieur ayant choisi ma passion comme métier mais la seule autre voie vers laquelle je me serais tourner aurait été la petite enfance! J'ai donc dès mes 17 ans travailler avec les enfants d'abord en faisant des baby sitting puis animatrice dans les école primaire et maternelle et j'en ai profité pour passer mon BAFA! J'ai continuer de danser tout en m'occupant de petit bout, l'été en centre de loisirs, garde périscolaire après l'école, colonie de vacances etc .. De part mon parcours artistique j'ai aussi animé des ateliers créatif et cours de danse! Je suis quelqu'un d'assez flexible avec un emploi du temps tout aussi flexible!
Voir sa ficheJe suis ingénieure du son de formation (monteuse/mixeuse) avec un parcours pro chargée et atypique. Je compte faire une formation en alternance en novembre prochain. Mon expérience avec les enfants n'a rien à voir avec un diplôme ou autre, c'est inné. Comme on dit chez moi "Timoun se ti lèzanj" Les tout petits sont des anges, je veille à ce qu'ils soient bien, je fais le clown et je me sens bien... Tout est une question de bien être :) A très vite les bouts de chou!
Voir sa ficheBonjour, Actuellement étudiante en terminale S, je suis à la recherche d’un emploi en tant que babysitter pour cet été du 1er au 31 juillet 2017, afin d'obtenir une expérience professionnelle et de mettre en pratique mes connaissances acquises durant mon BAFA. Je suis passionnée par les enfants, depuis l’âge de 14 ans je fais très régulièrement des babysittings d’enfants de tous âges. De plus cet emploi me permettrait d'enrichir mon expérience dans le cadre de ma formation en temps qu’animatrice. Je suis dynamique, créative et attentionnée, possédant ces compétences je souhaite pouvoir les mettre en œuvre en travaillant avec des enfants de tout âges. Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Voir sa ficheBonjour je suis une jeune étudiante au lycée en terminale. J'adore les enfants et m'occuper d'eux. Je suis très sérieuse et responsable . Mes qualités ? Sociable attentive divertissante joyeuse et patiente. Je sais m'occuper des enfants de plus de 2 ans. J’ai passer un stage d’une semaine pour devenir une bonne baby-sitter.
Voir sa ficheJe suis étudiante en droit en 2ème année de licence, j'ai 20 ans. Je fais de la garde d'enfant depuis mes 16 ans. Je me suis occupée d'enfants âgés de 0 à 10 ans. Je suis souriante et patiente. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Voir sa ficheBonjour je suis suis disponible tout les jours et nuits je suis véhiculer et j'ai déjà fait du baby sitting pendant 4ans
Voir sa ficheJe suis âgée de 21 ans originaire de la guadeloupe. J'ai affectuer plusieurs stade dans le domaine de la petit enfance durant mon année de CAP et celle de mon Bac Service au personne et au territoire. En école maternelle en crèche et au urgence pédiatrique. Mes qualités sont la patience et l'écoute très attentive je s'aurai prendre soin de vos enfants afin que tout ce passe pour le mieux selon vos attentes.
Voir sa ficheAprès avoir été chef de projet Web, puis accompagnante des troubles de l'apprentissages pour les enfants en difficultés scolaires, j'ai choisi de cumuler plusieurs emplois dont la cuisine bio à domicile et nounou pour une famille de 3 enfants depuis un an. Ce choix me permet de pratiquer des activités artistiques variées tout en nouant des liens avec les enfants que je garde ou avec les personnes pour lesquelles je cuisine. Ces métiers ont beaucoup de sens pour moi. J'utilise beaucoup le jeu avec les enfants, l'expression des émotions sans les brusquer et la stimulation de leur curiosité/créativité par des activités diverses. J'aime beaucoup les Legos, j'apporte souvent des jeux de ma ludothèque pour les faire découvrir aux enfants !
Voir sa ficheBonjour ! Je propose de garder vos enfants le week-end. Je suis calme, attentive et très impliquée (avec moi, pas de téléphone)
Voir sa ficheJe suis une personne attentionnée et a l'aise avec les enfants, patiente et ai le sens de la responsabilité. Aillant gardé plusieurs enfants et bébés, je sais subvenir aux besoins fondamentaux . Les activités et jeux me parle énormement ! CAP petite enfance en poche , j'ai gardée plusieurs enfants via differerentes agence et travaillée en tant qu'auxiliaire de vie scolaire dans une école primaire. Je me situe dans le 93 à Eglise de Pantin , je peux me déplacer dans Paris et sa banlieue proche. Prenez le temps de me connaitre vous ne serez pas déçu .
Voir sa ficheJe suis une nounou, depuis 2 ans. Récemment j'ai suivi une formation sur la petite enfance de kiwi institute et j'ai reçu une attestation pour la formation de petite enfance. Mes responsabilités en tant que babysitter étaient de chercher les enfants à la crèche et à l'école, leur donner le bain ou la douche, de préparer le repas du soir et donner le repas aux enfants, jouer avec eux, les aider pour leurs devoirs. Avec les enfants J'aime proposer de nouvelles activités, jouer avec eux, leur raconter des histoires, sortir au parc.
Voir sa ficheJe m’appelle Emma. Je suis actuellement au lycée Jean Lurçat dans le 13ème arrondissement de Paris où je prépare un BTS Professions immobilières. Je suis passionnée par le sport. Je pratique de la boxe et je faisais auparavant du basket. J’aime tous les activités sportives et j’aime bien partager ce goût du sport avec les enfants. J’ai effectué quelques gardes occasionnelles ces deux dernières années (une petite fille de 5 ans et le fils de mon cousin âgé aujourd’hui de 15 mois qui en avait que 3 lorsque je le gardait au domicile des parents). Je suis quelqu’un de spontané, arrangeant et positif. J’adore les enfants, j’aime le partage et la bonne humeur.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bezons.