Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance pour bébé de - de 3 ans

Bébé de - de 3 ans Enfant de + de 3 ans
Zoé - 16 ans
Villiers-sur-Marne

Bonjour, je m'appelle Zoé. J'ai 16 ans. Je suis en Première Littéraire où j'étudie l'anglais et l'italien. Depuis quelques années je m'intéresse au développement de l'enfant. Ses envies, ses besoins, et sa joie de vivre me passionnent. C'est pour cela que j'aimerai partir, en tant que fille au pair, 8 mois à l'étranger. De plus, je passe le BAFA au mois de juin 2019. Je suis une jeune fille attentionnée, souriante, patiente et passionnée. J'espère pouvoir vous rencontrer et répondre aux besoins de vos enfants. Cordialement, Zoé.

Voir sa fiche
Océane - 17 ans
Paris 19

Bonjour, Je suis Océane, étudiante littéraire sérieuse agréable et dynamique sur Paris. Je serais ravis de garder vos enfants afin de vous dépanner. J'ai acquis mon expérience avec les enfants d'abord dans un cadre privé et famille, et ensuite dans un cadre plus professionnel. En effet, pendant un an, j'ai encadré une équipe de basket masculine ( u11 ). Par conséquent je sais faiee preuve de pédagogie, de patiente et de rigueur avec les enfants, et c'est ce que j'aime. Je suis disponible les jeudis et vendredis après midi en semaine, mais également certains samedis ( disponibilité négociable ). Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles question, je suis à votre disposition. A très bientôt je l'espère!

Voir sa fiche
Mathilde - 25 ans
Strasbourg

Je suis une jeune fille de 19 ans, dynamique, responsable et qui aime la compagnie des enfants. Je suis étudiante à Strasbourg, en première année de psychologie. J'ai de l'expérience en tant que baby-sitter, je garde régulièrement des enfants de tout âges. Je garde 1 à 2 fois par semaine une petite fille de 3 ans et une autre de 17 mois. J'ai également été fille au pair pour 3 enfants ( de 2 ans, 5 ans et 7 ans ). J'ai également de l'expérience pour garder un grand nombre d'enfants, pour des mariages ou autres. Je peux proposer toutes sortes d'activités, tout dépendra du caractère et de l'envie de l'enfant. Je suis disponible tout le mois de février. Je peux vous envoyez des recommandations. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ! Bonne journée

Voir sa fiche
Jade - 19 ans
Châteaugiron

Bonjour, Je m'appelle Jade Le Gall, je suis âgée de 19 ans actuellement je suis en école d'aide-soignante a Rennes.Je suis titulaire d'un bac pro d'aide à la personne pendant lequel j'ai effectuée des stages en maternelle et en crêche . Je suis sérieuse, motivée, et adore travailler avec les enfants. Je me destine a être auxiliaire puéricultrice.

Voir sa fiche
Anaïs - 20 ans
Cholet

Bonjour, je suis étudiante en première année de communication à l'UCO et je cherche à faire du babysitting afin de financer une partie de mes études. J'aime beaucoup les enfants et en garde depuis mes 17 ans (21 cette année), je suis l'aînée d'une famille de 4 enfants.

Voir sa fiche
Jeanne - 18 ans
Le Vésinet

Je suis actuellement étudiante à l'Université Mc Gill, à Montréal. Je serai donc à Paris en mai et juin 2019 ainsi qu'à partir de janvier 2020. Énergique, sérieuse et enthousiaste, j'ai une certaine expérience avec les enfants. J'ai été bénévole dans le cadre des Orphelins d'Auteuil pour de l'aide aux devoirs, et ai été babysitter durant mes années de lycée. Mes disponibilités sont flexibles, n'hésitez pas à me contacter!

Voir sa fiche
Mathilde - 22 ans
Issy-les-Moulineaux

Bonjour, Je suis actuellement en 4e année de droit à Assas. Je suis disponible seulement certains soirs ayant un emploi du temps chargé. Patiente et attentive, j'ai gardé de nombreuses familles et aime m'occuper des enfants. Je dirige un camp cet été pour des enfants de 8 à 12 ans et suis qualifiée dans le domaine (CEP 2 équivalence bafa + PSC1 premiers secours. Je suis passionnée par le chant et aime beaucoup m'amuser. Cependant, je suis sérieuse et je pourrais être ferme et aider vos enfants pour leurs devoirs. Je serais ravie de vous seconder et suis disponible pour une rencontre avant de démarrer une collaboration. Merci !

Voir sa fiche
Océane - 17 ans
Laon

Je suis âgée de 17ans et demi, proche de ma majorité, je suis actuellement en terminale Scientifique. Après mon Bac je souhaiterais intégrer une école d'infirmière ayant pour projet d'aboutir au métier d'infirmière puéricultrice. J'ai décidé par ma volonté d'apprendre le langage des signes. Je suis capable d'encadrer les tâches quotidiennes et d'animer des activités pour paraître le temps moins long. Vos enfants serons ma priorité lors de votre absence. J'ai déjà réalisé plusieurs garde d'enfants à différentes heures et différents reprises donc l'âge de l'enfant est de minimum 3mois. J'espère acquérir votre confiance. Merci , n'hésitez pas à me contacter Océane

Voir sa fiche
Laure - 18 ans
Anzin-Saint-Aubin

Actuellement étudiante en préparation paramédicale pour une entrée en école d'infirmière, je cherche à garder des enfants, je serais disponible en avril, mai, juillet et août à temps plein et pour mars à temps partiel. Etant une personne dynamique, patiente, sérieuse et aimant le contact avec les enfants, je pense pouvoir répondre aux qualités pour exercer cette pratique. Vous pourrez donc compter sur ma motivation pour réaliser les différentes tâches que vous m'aurait confié, je saurais également prendre en compte les envies, les centres d’intérêts de votre (vos) enfant(s). Par ailleurs suite à ma formation d'infirmière, j'envisage une spécialisation en puériculture, un univers que j'ai déjà pu découvrir lors d'un stage en maternité, j'ai donc vu quelques soins du nourrisson. J'ai également réalisé un stage en école maternelle durant deux semaines, j'ai donc eu l'occasion de m'occuper de petits groupes d'enfants de trois à six ans, je les ai aidé durant leurs différents travaux, que ce soit d'écriture ou manuels. De plus, je suis quelqu'un de très manuelle et créative, je pourrais donc les occuper avec des activités ou faire des jeux avec eux. Ensuite, garder des enfants me permettrait de m'assurer de financer mes études à venir ainsi que l'acquisition future d'un véhicule puisque je suis actuellement en train de passer mon permis de conduire. Par conséquent, ce travail me permettrait d'accroître mon expérience avec les enfants, ce qui me plairait beaucoup. Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations et/ou pour une éventuelle rencontre.

Voir sa fiche
Gladys - 19 ans
Cruseilles

Bonjour ! Je m'appelle Gladys, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en droit. J'effectue des babysittings depuis mes 15 ans et suis grande sœur d'un petit frère de 7 ans dont je m'occupe beaucoup depuis sa naissance. J’essaye d'occuper un maximum les enfants afin qu'ils n s'ennuient pas: entre le dessin, le coloriage, l'origami, les jeux de sociétés, il y a de quoi s'occuper ! Je suis douce et attentionnée avec vos petits loups et toujours à l'écoute. j'ai des références si jamais vous souhaitez prendre contact avec quelques parents avant la garde de vos enfants. N'hésitez pas pour d'éventuelles infos supplémentaires ! En espérant vous rencontrer prochainement Gladys

Voir sa fiche
Joana - 18 ans
Beausoleil

Bonjour, je suis actuellement étudiante en biologie à Nice. J'ai 18 ans, j'ai déjà gardé des enfants la nuit et je sais m'occuper des bébés (je le fais régulièrement car il y a un bébé dans ma famille). Je parle couramment anglais et espagnol, le portugais est ma langue maternelle. Je suis passionnée de la nature, de la musique et des arts.

Voir sa fiche
Aurelia - 20 ans
Paris 7

Étudiante infirmière en 2ème année propose de garder vos enfants le temps d'un repas, d'une sortie ou même le temps d'une soirée. Possibilité de garde régulière. Déplacement dans le 95 ainsi que dans Paris. Jeune femme responsable, douce et patiente. Dispose du diplôme de premiers secours ainsi que de la formation AFGSU.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.