Baby-sitting et garde d'enfants - Babysitters et nounous
6362 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance pour bébé de - de 3 ans
Bonjour, je m'appelle Sacha j'ai 20 ans et je suis étudiante dans le domaine de l'éducation afin de devenir professeur des écoles par la suite. Je suis passionnée par le monde de l'enfance depuis toujours et j'ai de nombreuses expériences avec les enfants. En effet, j'ai gardé plusieurs fois des enfants d'amis à mes parents de 2 mois à 12 ans. J'ai également eu une expérience il y a un an avec une agence sur rennes ou j'ai eu l'occasion de garder un petit garçon de 3 ans. De surcroît, j'ai eu plusieurs expériences avec les tout petits je saurais donc prendre soins de vos nourrissons avec la plus grande délicatesse. Je suis une personne très dynamique et enthousiaste, j'adore proposer des activités originales et manuelles à vos bout'chou. Je suis motivée et prête à m'adapter à votre mode de vie sans problème. En espérant avoir retenu votre attention. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !
Voir sa ficheJe m’appelle Charlotte, j’ai 20 ans et je suis véhiculée. De nature patiente, attentionnée et passionnée j’apprécie le travail avec les enfants. Depuis mes 15-16 ans j’ai eu plusieurs expériences de baby-sitting que ça soit du ponctuel (avec des familles que connaissait ma maman car elle est assistante maternelle) ou au sein d’une agence de baby- sitting. Je suis actuellement en train d’effectuer un service civique dans un collège et projette de faire une licence « Science de l'éducation ». Lors de mes gardes je faisais le matin le lever, la prise du petit déjeuner, l’habillement et j’assurais le parcours entre la maison et l’école ou le centre de loisir pour les mercredis. Pour mes gardes du soir j’allais chercher les enfants à l’école et chez l’assistante maternelle puis une fois à la maison je m’occupais du goûter, d’un temps jeux en extérieur s'il faisait beau ou en intérieur avec des jeux de société, puis je m’occupais des douches, de la préparation du reps et du repas puis du temps calme avant le coucher en attendant l’arrivée des parents !
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Manon, j’ai 22 ans, je suis actuellement étudiante en Droit. De nature sérieuse, sociable, douce et bienveillante, je vous propose mes services en tant que baby-sitter. Étant l’ainée d’une famille de 5 enfants, j’ai énormément contribué à l’éducation ainsi qu’à l’éveil de mes frères et sœurs dès leur naissance. Mes parents m’ont appris à être responsable dés mon plus jeune âge, ce qui fait que j’ai pu être totalement autonome et responsable vis-à-vis de ma famille. J’ai toujours su répondre aux besoins de mes frères et soeurs. J’ai ce côté protecteur et bienveillant avec les enfants. J’adore m’occuper des enfants et leur proposer des activités en intérieur, extérieur toujours de façon ludique et dans la bonne humeur. J’aime pouvoir partager du temps avec eux ( rire, jouer ou même leur apprendre des choses, etc…). Avec moi, vos enfants se sentiront en sécurité. Je suis actuellement sur le secteur de Montpellier et disponible immédiatement ! N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements. Au plaisir de pouvoir garder vos enfants et de pouvoir échanger avec eux dans la bonne humeur ! Manon
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 19 ans, je suis en 1re année de psychologie. Je souhaite par la suite travailler avec les enfants car j'ai toujours eu un très bon contact avec eux. J'ai déjà effectué un stage en micro creche et ai gardé des petits cousins de moins de 10 ans.
Voir sa ficheBonjour Je suis une maman, j'ai une fille qui à 2 mois. actuellement je suis en formation CAP petite enfance . J'ai le plaisir de s'inscrire sur le site Claudine petite maman afin d'avoir une opportunité pour travailler avec les enfants. je proposer des jeux ( sociétés, éducatifs ) après la sortie d’école dans l’objectif de leur faire découvrir le monde et aider les enfants à faire leurs devoir , je m'occupe de leurs goûter équilibré qui répond au besoin de leurs corps .
Voir sa ficheBonjour, je me présente, je m'appelle Zaïna, j'ai 20 ans et je suis étudiante en art du spectacle à l'Université de Paris VIII. Je cherche actuellement un job étudiant pour m'aidée à financer mes études. Je me tourne vers le babysitting car j'adore les enfants et je crois bien que c'est réciproque. j'ai quatre neveux de 5, 2 et 1 ans que je garde régulièrement. je les amène à l'école, au parc, je m'occupe aussi du dîner et du bain. Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements et pour toutes les questions que vous pouvez avoir. Merci d'avance, Zaïna
Voir sa ficheje suis étudiante à l'université de Cergy Pontoise en économie gestion et finance. ma mère est assistante maternelle j'ai donc l'habitude d'être en contact avec les enfants et les bébés et j'aime beaucoup m'en occuper.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en droit à Paris 8. Naturellement sociable et très douce, être en compagnie des enfants est une de mes passions outre mes études. Selon moi , les enfants sont des êtres plus gentils et précieux au monde à qui on doit donner beaucoup d'amour, d'attention, protection et sécurité.Ces qualités sont des maîtres mots qui me caractérisent en leur compagnie.
Voir sa ficheBonjour je présente je suis Awa mère de 3enfants j ai 6ans de expérience dans de service à la personne j ai de l expérience avec avec les enfants je participe à leurs éveils aide aux devoirs sortie accompagnement dans leurs quotidiens je suis attentionnée aimante et patiente et être à leurs écoute et leurs besoins
Voir sa ficheBonjour je me présente je m'appelle julie jai 25 ans je passe actuellement le concours auxiliaire de puériculture. Je travaille actuellement dans une entreprise de garde d'enfants à domicile je vous propose donc mes services pour gardes vos petits bouts je suis quelqun de très patiente et douche jaime jouer et faire diverses activités avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour je suis une baby-sitter de 23 ans , specialisée dans la garde d’enfant et ayant de l’experience en crèche , en garde d’enfant , centre aéré et aide aux devoirs . Je suis disponible en journee et en soirée , en semaine et le weekend ainsi que pendant les vacances scolaires et jours feriés jusqu’au mois de septembre 2018 car je reprendrai mon poste en creche a partir de cette date . Je peux organiser des activités adaptées a l’age , aux besoins et aux envies des enfants , aider aux devoirs , a la prise des repas et au bain / a la douche . Pour toutes autres informations , n’hesitez pas a me contacter . Cordialement .
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Clémentine, je suis étudiante en biologie à Rennes et je travaille aussi régulièrement dans l'animation avec des enfants de tout âge et de tous horizons! J'aime beaucoup passer du temps avec des enfants, que ce soit pour jouer avec eux ou gérer les moments de la vie quotidienne, avec eux on ne voit pas le temps passer! Je fais du baby sitting depuis plus de 4 ans et je m'adapte facilement ! Je suis ponctuelle et sérieuse. Je suis surtout disponible en soirée et parfois le weekend! N'hésitez pas à me contacter ! Clémentine
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants.