Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters régulière sur Bagnolet

Régulier Occasionnel
charlotte - 35 ans
Athis-Mons

Actuellement à la recherche d'un emplois , je suis revenue vers mon premier amour la garde d'enfant . Pendant 3 ans j'ai été animatrice sur les temps périscolaire ( cantine , goûté, mercredi , vacances scolaire , mini séjour) , l'une des périodes de ma vie ou j'ai le plus pris de plaisir et me suis découvert un grand intéret à travailler pour les enfants. Durant mon expérience j'ai put comprendre à respecter le rythme de l'enfant ( temps de jeux, sommeil , temps du repas) , à acquérir une fermeté sans être pour autant trop sévère avec l'enfant. J'ai également appris à faire des activité manuel et physique correspondant aux besoin et à l'envie de l'enfant . Grace à mes passion (modélisme photographique , chant , dessin, visite de musé , cinéma) je peux faire découvrir à l'enfant un univers trés varié et riche. Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignement , et peux vous finir sur demande mon bafa et fiche de paye pour vous prouver ma bonne foi

Voir sa fiche
Claire - 25 ans
Wissous

Baby-sitter depuis 4 ans maintenant je m’occupe de vos enfants de tous âge ! Au plaisir !

Voir sa fiche
Aline - 31 ans
Vigneux-sur-Seine

Toujours de bonne humeurs et souriante je contamine facilement cette humeur autour de moi, très sérieuse, à l’écoute et motivée (une vrai battante). J’adores les enfants et j’ai toujours eu un bon feeling avec eux quelques soit leurs âges. J’ai eu beaucoup d’occasion d’effectuer des gardes d’enfant ( surtout des nourrissons) via des particuliers et des agences de baby sitting. Je suis prête à me déplacer ou que se soit dans l’île de France. N’hésitez surtout pas à me contacter.

Voir sa fiche
Marie - 34 ans
Juvisy-sur-Orge

Bonjour, je recherche un petit job qui me permettrait de financer mon projet professionnel (partir en Angleterre) et d'aider mon père retraité pour ses soins médicaux. J'ai une petite nièce de 3 ans que j'aime voir s'éveiller, apprendre de nous, voire nous dépasser !! Je suis la cadette d'une famille de 5 enfants et, ai beaucoup appris de ma position dans la fratrie, qui me plaît jusqu'à aujourd'hui. Mes disponibilités sont du Lundi au Jeudi à partir de 18h. N'hésitez pas à me contacter.

Voir sa fiche
Raphael - 25 ans
Montesson

Très motivé et disponible tous les soirs de la semaines. J’aime le sport et la musique.

Voir sa fiche
Mathilde - 24 ans
Bièvres

Bonjour Chers parents Je m'appelle Mathilde Ferreira et je suis lycéenne en classe de terminale ES. Je suis en section européenne espagnole et portugais. Je vous propose une garde occasionnelle de vos enfants en période de vacances scolaires ou bien les week-end et jours fériés. De plus je suis titulaire du diplôme de prévention et de secours civique niveau 1 et je parle également le portugais couramment. Par conséquent si vous le souhaitez je peux apprendre à vos enfants d’échanger quelques mots en portugais. Veuillez prendre contact avec moi si toutefois vous êtes intéressés et que vous désirez plus d'informations.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bagnolet.