Baby-sitting régulier sur Bagnolet
1902 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Bagnolet
Bonjour , Je commence mes cours de droit en septembre. Je parle allemand et anglais. J'aime l'art, la culture, la cuisine et les voyages et le sport. Je pourrais proposer pour vos enfants: - des jeux de sociétés -des kapplas -activités manuelles (gommettes, perles etc ) - promenade dans un parc -faire de la trottinette, du vélo et pleins de jeux.
Voir sa ficheJe suis Dubuisson Steven un étudiant de 20 ans en IFSI. Entraîneur de handball depuis 4 ans de la catégorie mini hand (3-8 ans). Je débute dans le babysitting mais je sais m’y prendre avec les enfants. J’ai de l’imagination et de la suite dans les idées, assez drôle et instruit vos enfants passeront un bon moment avec moi. Je sais aussi cuisiner. Pour information je suis président d’une association à champigny sur Marne, et je suis aussi vacciné depuis le mois de février ! Je souhaite avec une relation de confiance avec les parents pour pouvoir exercer au mieux mon travail. Si vous avez des questions n’hésitez pas à venir me voir, je me rends disponible pour vous.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Amel, je suis une jeune fille de 21 ans, ayant de l' expérience avec les enfants. Je travaille depuis quelques années avec les sociétés KINOUGARDE & EDUCAZEN. Je suis une personne souriante, dynamique et responsable. Je serais ravie de vous rencontrer et de prendre soin de vos petits bout de choux ! Je suis disponible tous les week end. A bientôt !
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Louise et suis en prépa économie gestion (1e année d'étude supérieure). Je suis sérieuse, responsable et patiente. J'ai une petite expérience car j'ai très souvent été amenée à m'occuper de mes petits cousins que j'ai l'habitude de voir. De plus, j'habitais auparavant dans un immeuble, où il était fréquent que mes voisins me demandent de garder leurs enfants occasionnellement. Ça a toujours été un plaisir pour moi de rendre service, et d'autant plus quand il s'agit de garder des enfants ! Mon emploi du temps n'étant pas fixe, il est compliqué pour moi de donner des horaires précis jour par jour sur le site, mais n'hésitez pas à me demander !
Voir sa ficheJe suis une étudiante de 18 ans en première année de licence. Je suis responsable et motivée et j’aime le contact avec les enfants. J’effectue des babysitting depuis de nombreuses années avec des petits comme des grands.
Voir sa ficheBonjour, étant passionnée par les enfants, travailler avec eux m’apporte de la joie. Titulaire du bafa j’ai 4 ans d'expérience dans l'animation. Je reste a votre entière discussion pour plus d'informations. Passionnée pas la danse, j'ai 2 ans d'expérience dans ce domaine. Je travaille également en bénévolat pour une association qui a pour but d’aider des enfants porteurs d' handicaps mais aussi de gérer des activités pour des enfants qui n’ont pas la chance de pouvoir faire des activités ou de partir en vacances.
Voir sa ficheBonjour, je suis une jeune étudiante passionnée par les voyages et le sport. Je n'ai certes pas eu plusieurs expériences de garde d'enfants mais j'ai grandi au sein d'une grande famille. Je me suis toujours occupée de mes plus jeunes cousins. Je m'entends très bien avec les enfants et j'apprécie leur compagnie. Je leur propose ainsi différentes activités afin de les occuper et de les amuser. Je peux également les aider à faire leurs devoirs comme j'ai plus l'habitude de donner des cours de soutien durant l'année. J'aime beaucoup cuisiner également, je peux par conséquent leur concocter des petits plats qui correspondent aux exigences des parents bien évidemment.
Voir sa ficheBonjour, Etudiante en linguistique et orthophonie à La Sorbonne sur Paris, Je suis diplômée du BAFA et sérieuse. J'ai pu en 5 ans animer avec des enfants de 3 à 14 ans( cependant j'ai mon approfondissement petite enfance, m'occuper d'enfant ayant - de 3 ans ne me gène pas) en centre de loisirs, séjours linguistiques, colonie à thème et club de vacance. J'aime pendant mon temps libre pratiquer du volley et profiter de ma famille et mes amies (généralement le week end) Je suis une grande passionnée de voyage
Voir sa ficheJe suis étudiante , et j'adore les enfants ! J'ai déjà voyagé avec 2 petites filles que j'ai gardé pendant 2 mois et demi ! Et ça été la meilleure expérience. J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur Paris. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheBonjour je suis une jeune fille disponible pour garder vos enfants en soirées et week-ends. N’hésitez pas à me contacter. Akila
Voir sa ficheBonjour Jeune étudiante en droit titulaire d'un baccalauréat en sciences économiques sociales. J'ai 18 ans et vis à Bois-Colombes. Je serais ravie de garder vos enfants. J'ai gardé des enfants pendant 1 an et j'ai fait du baby-sitting en garde ponctuelle. Je suis dynamique ponctuelle organisée et responsable. Je m'occuperai de vos enfants de manière ludique et éducative en fonction de leurs centres d'intérêt. Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés.
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille responsable qui adore les enfants Je suis disponible pour garder vos enfants de tout âge je fais de nombreux baby-sitting et j’ai été la nounou à l’année d’un jeune garçon. Je suis disponible tous les jours et tous les soirs également en garde d’urgence. N’hésitez surtout pas à m’envoyer un message pour plus d’informations!
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bagnolet.