Baby-sitting occasionnel sur Bagnolet
2019 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Bagnolet
Je suis en deuxième année de staps je suis sportif de haut niveaux en natation . J’adore les enfants .
Voir sa ficheJe m'appelle Joséphine et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en deuxième année de licence à l'université Paris Dauphine et je pratique, avec passion, la gymnastique rythmique depuis maintenant 7 ans. Partant faire mes études pendant 6 mois à l'étranger, je suis disponible jusqu'au 1er Août. Je suis par conséquent très motivée pour me faire un peu d'argent de poche avant de partir afin d'aider financièrement mes parents. Ponctuelle, attentionnée et ayant le sens des responsabilités, je saurais m'adapter à vos besoins et surtout, aux personnalités et aux attentes de vos enfants tout en veillant à leur bien être et surtout, à leur sécurité. Le soutien scolaire fait également partie de mes compétences. En cas d'imprévus (maladie, soirée, empêchement), je saurais également me rendre disponible.
Voir sa fichebonjour, je m'appelle lauriane j'ai 25 ans. Je suis actuellement secrétaire médicale et durant mon temps de libre je souhaite garder vos enfants car c'est un milieu qui me passionne et dans lequel je suis déjà intégrée. contacter moi dès que vous en ressentez le besoin je me ferais un plaisir de m'occuper de vos bouts de choux.
Voir sa ficheJe m'appelle Elicia j'ai 22 ans. J'ai été baby sitter de Novembre jusqu'en décembre. J'ai gardé une petite fille de 3 ans et sa sœur de 9 ans. La routine quotidienne était de chercher les enfants à la crèche et ensuite à l'école. Nous faisions la route à pied car je n'ai malheureusement pas le permis. Ensuite c'était l'heure des devoirs pour la fille de 9 ans et pour la fille de 3 ans c'était jeu pour l'occuper jusqu'à l'heure de la douche. Et la maman arrivait ensuite pour prendre le relais. J'ai ensuite trouvé un autre travail dans une école en tant qu'animatrice périscolaire dans une école primaire pendant les méridiens. Il fallait préparer les activités à l'avance pour les présenter aux élèves, ensuite les faire passer à la cantine. J'ai du démissionner car les revenus étaient insuffisants.. Ducoup je passe bientôt le bafa du 21 Février au 28 Février pour passer le diplôme bpjesp. J'ai toujours aimer éveiller les enfants, les faire sourire est le plus beau des cadeaux
Voir sa ficheActuellement étudiante en DUT Chimie à Orsay, je pratique régulièrement du sport, je suis passionnée par la danse. Je suis disponible les weekends, les jours fériés ainsi que pendant les vacances scolaires. J'ai toujours aimé garder des enfants, je garde souvent les 4 enfants de ma sœur qui sont âgés de 1 à 11 ans.
Voir sa ficheBonjour, Je suis auxiliaire de puériculture depuis juillet 2017. J’ai travaillé par la suite en crèche, en service d’hématologie à Robert Debré puis actuellement en service de chirurgie cardiaque à Marie Lannelongue. Je travaille 12h, je souhaiterais donc mettre mon temps libre à la disposition des parents.
Voir sa ficheBonjour ! Moi c'est Paula :) J'ai 20 ans, je suis actuellement étudiante en Bac +3 Marketing, et je propose mes services pour garder vos enfants occasionnellement, en soirée, en week-end, ou éventuellement en semaine. J'habites à Sceaux mais je disposes d'un véhicule personnel qui me permet de me déplacer facilement. N'hésitez pas à me contacter si je peux vous rendre service ! A bientôt, Paula
Voir sa ficheJe suis étudiante et je propose mes services afin de garder vos enfants . Ayant plus de 2 ans d'expériences de gardes d'enfants chez des particuliers et au sein de ma famille, je saurai prendre soin de vos enfants. Je suis une personne calme, sérieuse et souriante et j'apprécie beaucoup passer du temps avec les enfants. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question , en espérant vous lire très prochainement.
Voir sa ficheEtudiante à l'Université Paris-Dauphine en Master Marketing, je suis à votre disposition pour garder vos enfants. Ayant été professeur de mini tennis durant 2 ans pour des enfants de 3 à 6 ans (6 par groupe), étant partie en voyage avec des familles pour garder leurs enfants durant 15 jours (5 enfant de 6 mois à 10 ans) ainsi qu'ayant pratiquer de nombreux baby-sitting depuis 5 ans, je suis une personne responsable faisant preuve d'une grande maturité, pédagogie, créativité et dynamisme.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Astrid j’ai 19 ans et je recherche des babysitting ou donner des cours particuliers à des élèves jusqu’au collège. J’ai fait ma scolarité à Saint-Jean de Passy puis à l’Institut de la Tour. Je suis une personne souriante, attentive, sérieuse et responsable. Grande soeur de 3 petits frères, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants et de passer des moments avec eux. Les expériences que j'ai pu acquérir m'ont permis de devenir rapidement efficace et de vite m'adapter à la personnalité des enfants. Je suis sportive, je fais partie d’une association humanitaire et j’encadre, depuis un an, des élèves de 5ème une heure par semaine au sein de mon établissement scolaire. Je serais ravie de pouvoir m'occuper de votre/vos enfant(s) Astrid
Voir sa ficheJeune femme de 26 ans, 12 ans d'expérience auprès d'enfants de 0 à 14 ans. Au cours de mes expériences, je suis intervenue auprès d'enfants de tous âges du matin au soir et même les nuits. Je possède le permis de conduire. je suis flexible et je m'adapte à toutes vos demandes. N'hésitez pas à me contacter. Je pourrais vous fournir les contacts des familles pour lesquelles je suis intervenue.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bagnolet.