Baby-sitting occasionnel sur Bagnolet
2019 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Bagnolet
Bonjour je suis en recherche de baby-sitting. J’ai déjà gardée des enfants dont certains en bas âge. Je passe aussi actuellement mon bafa.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Marina e jeune fille d'une famille nombreuse et j'ai également réalisé de nombreux baby-sitting de façon occasionnelle. Je suis étudiante en classe de 2nd au lycée et je suis disponible tous les jours sauf le week-end pour occuper de vos enfants. Je suis également disponible pour des gardes de vacances scolaires les soirs en semaine. N'hésitez pas pour garder vos enfants. Merci pour votre compréhension.
Voir sa ficheJe m’appelle Océane j’ai 20 ans , je suis actuellement animatrice pour la mairie de Villejuif . Je suis animatrice depuis 2016 . Je suis titulaire de baccalauréat professionnel SPVL ( service de proximité et vie local ) c’est de l’animation et de l’accueil , ainsi que CAP d’Agent de Prévention et de Médiation . J’ai le BAFA depuis 2016. Je suis disponible à partir de 15h pour aller chercher vos chouchous à l’ecole . Je peux faire le bain , le repas , les devoirs si besoin , tâches ménagères si besoin aussi . Je suis dynamique et souriante . J’apprécie d’être en contacte avec les enfants m’amuser avec eux leur apprendre à faire des activités manuelles et pleins d’autre choses .
Voir sa ficheJe m’appelle Naomi, j’ai 20 ans et je suis étudiante en 2e année de BTS Communication. Je suis domicilié à Toulouse pour mes études mais actuellement je fais mon stage à Paris et cela jusqu’a la rentrée de janvier. Je suis donc disponible durant cette période pour garder vos enfants le soir en semaine ou encore le week-end. Ayant une grande famille, j’ai vu grandir mes neveux et nièces et me suis par conséquent occupé d’eux. J’ai également fais du baby-sitting à de nombreuses reprises dans le but de financer mes études. Si mon profil vous intéresse n’hesitez Pas à me contacter :-) !
Voir sa ficheBonjour à tous les parents! Je suis étudiante en marché de l'art , je reprends mes études en octobre 2019 . Je garde des enfants depuis mes 16 ans , j'ai donc plus de 10 ans d’expérience en garde d'enfant! ( N'hésitez donc pas à me demander des références :) J'aime véritablement les enfants, et je suis très sérieuse, fiable et responsable . Je suis disponible les mercredis du matin au soir. Ainsi que les autres jours de la semaine, avant 16h ou à partir de 19h30 . Et le week-end en journée et soirée. N'hésitez pas à me contacter! Bonne journée à tous, Johane
Voir sa ficheBonjour - bonsoir, Je suis en deuxième année de Master en sciences de l'éducation, parcours Recherche et en DCG (diplôme de comptabilité et de gestion). Il y a quelques années, j'ai également fais de l'aide aux devoirs et du baby-sitting auprès d'enfanst âgés de 10 ans. Depuis presque deux ans, je suis baby-sitter au sein d'une famille où je garde deux petits garçons (4 et 5 ans) à la sortie des écoles. Pour cela, je suis disponible le week-end, avant l'école jusqu'au déjeuner et le mercredi toute la journée. Bonne journée - bonne soirée.
Voir sa ficheJe suis étudiante en école de commerce dans Paris16. J'aime côtoyer les enfants et ai l'expérience du babysitting notamment avec les enfants de mon J'aimerais beaucoup m'occuper de vos p'tits loups!
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Rose, j’ai 27 ans, et je suis l’ainee d’une fratrie de 5 enfants (dont 2 jumeaux). J’ai récemment quitté mon travail de Chargée de communication pour trouver une expérience plus riche de sens pour moi... en attendant je serais ravie de mettre un peu de mon temps à disposition pour aider les familles avec leurs enfants. J’aime les ballades en villes, les restaurants, la musique et particulièrement le piano et le chant... Je suis diplômée d’école de commerce depuis 3 ans maintenant, mais je suis novice en ce qui concerne la garde d’enfant. Mais si cela peut rassurer, comme évoqué plus haut j’ai 3 frères et 1 soeur dont je me suis occupée étant plus jeune quand mes parents étaient au travail... Je me considère suffisamment responsable et attentionnée pour m’occuper d’enfants en bas âge. Je respecterais les particularités et directives de chaque parents pour leurs enfants à la lettre et veillerais en tout temps à leur bien être et sécurité en ma présence. À très bientôt je l’espere, Rose,
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Alicia, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiante à l'université Paris Diderot, en première année de licence en sciences du vivant. J'ai mon permis B et possède une voiture ( une Ford k, 4 places ). J'aime beaucoup les enfants et je suis souvent disponible la semaine et pendant les vacances scolaire!
Voir sa ficheJe suis de nature courtoise ,souriante, patiente dans le goût de l'effort et du travail bien fait .C’est pour cela que je ferai le nécessaire pour satisfaire vos attentes auprès de vos enfants . Je sais que ce métier demande de la motivation, de l'implication, de la rigueur, de la patience, de la douceur qui sont des qualités que je possède grâce à mon parcours personnel. Je pratique le basket depuis 10 ans, ce qui m'a permis d'acquérir toutes ces notions.J'ai la motivation de mettre ces qualités au service d'un métier que j'ai envie d'exercer auprès de vous . Je suis vivement intéressé par votre établissement car je fréquente tout le temps vos magasins et j'apprécie la qualité du service.C'est donc tout naturellement que je me retourne vers vous pour vous proposer ma candidature . En espérant que ma candidature saura retenir votre attention , je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien auquel je pourrais vous faire part de mes motivations .
Voir sa ficheJe m’appelle Audrey, j’ai 22 ans et j’habite à Gennevilliers en île de France. Je cherche une garde d’enfant pour le mois de juillet complet ou la journée du lundi au vendredi . Je fais de la garde d’enfant depuis octobre mais je compte faire du temps plein maintenant J’ai travaillé 1 an en tant qu'ATSEM et 1 an en tant qu'animatrice en école maternelle. Je suis une jeune femme avec beaucoup d’ambition et de valeurs. Je suis douce et souriante, je favorise l’autonomie de l’enfant. J’aime faire plein d’activités manuelles. Je pourrai vous fournir les références des familles pour lesquelles j'ai déjà travaillé. Je suis très sérieuse et j’aime mon travail.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Khadidja j’ai 22ans je suis actuellement animatrice pour la ville de Bonneuil-sur-Marne je fais les cantines de 11h15 à 13h20 je suis disponible de 7h même un peu avant jusqu’à 10h30 et de 13h20 à 17h30. J’ai beaucoup d’expérience dans la petit enfance je suis expérimenté dans les garde nocturnes.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bagnolet.