Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Bagneux

Selma - 27 ans
Bagneux

Bonjour, je suis titulaire d’un CAP petite enfance, je suis actuellement salarié dans une structure privée. En parallèle je m’apprête à passer un concours d’entrée pour intégré la formation d’auxiliaire de puériculture toute en conservant mon poste au sien de mon entreprise. J’ai choisi de transmettre ma candidature sur cette agence car je souhaite developer mon expérience professionnelle et cela me permettrez aussi de bénéficier d’un complément de salaire. Je suis donc disponible tous les week-end, horaire de jour comme de nuit. J’espere que mon profile conrespondra à votre recherche. A bientôt

Voir sa fiche
Moussa - 22 ans
Bourg-la-Reine

Bonjour, je suis en deuxième année de licence économie gestion à Orsay, passionné par le sport et la compétition. J’ai passé mon BAFA très tôt et commencé en tant qu'animateur car je savais que ce métier me plairait beaucoup. Je sais faire preuve de vigilance, de patience et de gaieté avec les enfants. Ayant une maman assistante maternelle, j’ai pu voir et participer à la garde d’enfant.

Voir sa fiche
Paula - 22 ans
Sceaux

Bonjour ! Moi c'est Paula :) J'ai 20 ans, je suis actuellement étudiante en Bac +3 Marketing, et je propose mes services pour garder vos enfants occasionnellement, en soirée, en week-end, ou éventuellement en semaine. J'habites à Sceaux mais je disposes d'un véhicule personnel qui me permet de me déplacer facilement. N'hésitez pas à me contacter si je peux vous rendre service ! A bientôt, Paula

Voir sa fiche
Marion - 24 ans
Châtillon

Je suis étudiante en Master d'Etudes Germaniques, je fais mes recherches pour mon mémoire. A côté, je souhaiterai à nouveau travailler. j'ai travaillé en CDI de garde d'enfants pendant trois ans: enfants de 3 et 6 ans au début de la garde, aide aux devoirs, accompagnement aux activités, bain, repas cuisiné le soir. (j'ai arrêté en septembre, suite à leur déménagement)

Voir sa fiche
Muriel - 21 ans
Châtillon

Je m'appelle Muriel ,je suis âgée de 19 ans et je suis actuellement étudiante en art. J'ai eu mon baccalauréat littéraire. Je suis bilingue français-anglais, et j'ai quelques notions en espagnol. J'ai toujours adorées les enfants. Je suis très à l'aise avec, ayant un petit frère que je gardais plus jeune ,j'ai eu cette experience naturelle qui s'est crée toute seule. Durant mes années de collège j'ai récupérer plusieurs fois les enfants d'une amie à ma mère à l'école et au centre de loisir. J'ai également effectué mon stage de 3ème dans mon école primaire pendant une semaine, ou j'étais constamment au contact des enfants. Concernant mes années au lycée, j'ai gardé une petite fille de 5 ans habitant dans mon immeuble. Les mercredis j'allais la chercher à l'école maternelle pour ensuite l'accompagner à son cours de danser et ensuite la raccompagner chez elle jusqu'au retour des parents. Lors de mon année de terminal, j'ai gardé deux enfants Canadiens dont une fille âge de 9 ans et un garçon âgé de 5 ans, occasionnellement durant certains week end mais aussi pendant les vacances de pâques et celles d'été. Je les gardait à domicile et les accompagnait en prenant le métro à leur cours de gymnastique. Je leur parlait en anglais et parfois en français afin de les aider à améliorer leur niveau de langue en français. Je sais cuisiner donc leur faire à manger ne sera pas un problème. Je suis très créative quand il s'agit de trouver des occupations et activités pour les enfants. J'aime bien jouer avec eux avec des jeux de sociétés ou bien dessiner avec, je m'adapte à chaque enfant.

Voir sa fiche
Katia - 26 ans
Châtillon

bonjour, je suis une étudiante en psychologie je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge.

Voir sa fiche
myriam - 25 ans
Cachan

Bonjour, je suis actuellement en école d'ingénieur à Paris et je suis à la recherche d'un job étudiant.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Rym - 22 ans
Cachan

bonjour je m'appelle Rym je suis étudiante a Nîmes a la fac de biologie je suis presque disponible tous les jours car je révise chez moi, j'adore les enfants et j'adore leurs compagnie,je pourrais m'occuper d'eux toute la journée sans m'ennuyer je pourrais jouer avec eux, danser, dessiner, leurs raconter des histoires... si vous etes interessés n'hésitez pas a me contacter

Voir sa fiche
Profil vérifié
Cloé - 26 ans
Châtillon

Je suis actuellement en deuxième année de master marketing, je suis venue sur Paris pendant 6 mois pour faire un stage que j'ai arrêté. En effet, je me suis trompée de voie, ça ne me plaît pas mais je continue de faire mon mémoire de fin d'études pour avoir un bon diplôme sous la main. J'ai toujours voulu travailler dans la petite enfance (animatrice ou maîtresse de petites écoles) ou travailler avec les animaux. C'est pour cela que je voudrais me consacrer dans le baby sitting jusqu'au 20 juillet! J'ai fait du baby sitting pour ma tante il y a 3 ans, elle avait 5 ans. Je suis vraiment attentionnée, douce, marrante, sérieuse (pour les devoirs), souriante. Je peux aussi préparer le diner. Je serais très ravie de vous aider!

Voir sa fiche
Darcy - 25 ans
Châtillon

J'ai 23 ans et j'ai un bac technologique spécialisé en communication j'aimerais reprendre mes études en janvier ou alors en septembre de l'année prochaine pour faire devenir auxiliaire en puériculture. J'ai déjà gardé des enfants entre 0 et 12 ans. Je suis très douce et calme j'adore les enfants, ils sont l'une de mes passions en plus, j'aime aussi la musique le cinéma...

Voir sa fiche
leila - 23 ans
Cachan

Je m'appel Leila, j'ai 21ans. Je suis étudiante en école d'ingénieur en informatique. je suis activement à la recherche d'un emploi car ma rentrée scolaire a été décalé à Septembre 2018. Je cherche un emploi pour financer mon permis dans un premier lieu, ensuite pour prendre un début d'indépendance financière, et enfin pour ajouter une expérience professionnelle à mon CV. Comme métier je souhaiterai travailler avec les enfants. J'ai gardé pas mal d'enfants durant les 2 dernières années de 4ans à 7ans. Ca s'est toujours très bien passé, je vais les chercher à l'école, je leur donne le gouter, le bain et joue avec eux.Ceux qui ont des devoirs je les aide à les faire. Je suis sérieuse, rigoureuse, motivée, attentive et dynamique. En dehors de la recherche de travail j'ai d'autres hobbies: le chant, le danse mais surtout le dessin.

Voir sa fiche
ludivine - 25 ans
Montrouge

Bonjour, Actuellement terminant mon Master 2 en droit (en stage), je souhaiterais mettre à profit mes soirées et weekend pour garder vos enfants. Aînée d'une famille nombreuse, j'ai gardé de nombreux enfants que ce soit dans le cadre de ma famille ou en job, notamment en Angleterre et Canada lors de mes années d'études la bas. J'aime particulièrement les activités en extérieure, mais suis également très friande de loisirs créatifs, cuisine. Je serais ravie de m'entretenir avec vous si mon profil vous intéresse.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bagneux.

Par type de garde