Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitter en Auvergne-Rhône-Alpes

Profil vérifié
Shanelle - 20 ans
Saint-Étienne

Depuis l'age de 15 ans je fesais du baby-sitting, du benevolat avec des enfants, suis en formation de mon cap Petite enfance en ce moment. Suis patiente, serieuse et ponctuelle. Les enfants sont une passion a moi, j'aime les aider, jouer avec eux et les voir grandir et apprendre.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Julia - 26 ans
Saint-Étienne

Bonjour ! Je suis Julia, salariée à mi-temps en tant qu’assistante d’education dans un collège et lycée privé à Saint -Etienne et je m’occupe également d’enfants de la grande section au CE2 le temps du midi et durant des activités d’arts plastiques. Cette année, j’étais également inscrite en master 1 MEEF en vue de devenir professeur des écoles. J’aime beaucoup m’occuper des enfants et leur apprendre pleins de choses, c’est pour cela que j’ai décidé d’en faire mon métier ! J’ai déjà été fille au pair en Australie et je me suis occupée d’enfants de 1 an, 15 mois et 3 ans et ce fut l’une de mes meilleures expériences dans la vie. Maintenant que j’ai validé mon master, j’ai plus de temps après le travail et je souhaiterais faire des gardes d’enfants. Je suis disponible le mercredi et le samedi toute la journée et le jeudi/vendredi pour faire des sorties d’école. Je reste à votre disposition, chers parents , si vous avez d’autres questions. Au plaisir de pouvoir bientôt vous rencontrer et de m’occuper de vos enfants :).

Voir sa fiche
Profil vérifié
Andréa - 23 ans
Saint-Egrève

Bonjour, Etudiante de 23 ans en Master Professorat des écoles, je suis également titulaire de deux licences (psychologie spécialité développement de l'enfant et science de l'éducation). Au cours de mes études j'ai pu faire de nombreux stages en école élémentaire et maternelle ainsi que d'exercer des jobs d'aide aux devoirs et de garde d'enfants. À travers mes nombreux stages et mes expériences d’enseignement en maternelle et élémentaire, j’ai pu construire un bon relationnel avec les enfants. J’ai également à coeur de proposer des activités ludiques et éducatives aux enfants dans le temps périscolaire. Je peux également les aider dans leurs devoirs et leur préparer leurs repas. Titulaire du PSC1, je comprends les impératifs de sécurité et je suis apte à identifier les situations à risque et d’administrer les premiers secours. N'hésitez pas à me contacter !

Voir sa fiche
Profil vérifié
Priscille - 23 ans
Francheville

Bonjour! Je suis totalement disponible pour votre enfant et que l’on se rencontre en amont! Concernant mes expériences : Garde bébé 2 mois et 11 mois, Éducatrice jeune enfant à La Croix rouge de Madagascar, Cadre de santé en service pré op, Auxiliaire de vie depuis 4 ans, Animatrice en école maternelle. Avec moi vous êtes sûr qu’il sera en sécurité, car c’est une vraie vocation! 5 euros de l’heure. Priscille

Voir sa fiche
Maiwenn - 17 ans
Genas

Bonjour Ayant toujours eu un bon contact avec les enfants je souhaiterai faire du baby-sitting pendant les vacances scolaires et les we en période scolaire. Je suis une personne engagée dynamique et sérieuse. Cordialement.

Voir sa fiche
Léa - 20 ans
Grenoble

Je m'appelle Léa et j'ai 20 ans, étudiante en école de commerce à Grenoble, je suis originaire de Paris. J'ai eu plusieurs expériences de baby-sitting dès mes 16 ans. J'ai gardé des nourissons comme des enfants entre 4 et 8 ans. J'ai également beaucoup de petits cousins ayant moi-même 12 cousins (leurs enfants). Depuis mes 10 ans je passe donc beaucoup de temps avec des enfants en famille. Ce sont toujours des bons moments j'adore passer du temps avec eux. Mes centres d'intérêt dans la vie sont la musique et le sport. J'aime aussi cuisiner et faire des gâteaux.

Voir sa fiche
Emma - 17 ans
pontcharra-sur-turdine

Bonjour je suis actuellement en première ST2S ( science médico-social ). Je recherche une garde d’enfant les week-end ou pendant les vacances de jour comme de nuit. Je suis patiente responsable et autonome et je sais m’adapter à toute situation. J’ai déjà fais un stage en crèche auprès d’enfants de 3 mois à 2 ans. Si vous avez besoin n’hésiter pas à me contacter pour plus de renseignements.

Voir sa fiche
Manon - 25 ans
Lyon

Je suis étudiante et prépare le concours pour devenir professeur des écoles. Je vous propose de garder vos enfants le soir ou occasionnellement !

Voir sa fiche
Guilliane - 17 ans
Annecy

Bonjour ! Je me nomme Guilliane je suis une étudiante au collège-lycée saint Joseph à Thones. Je propose des services de baby-sitting de nuit ainsi que des aides au devoirs pour les primaires et les collégiens. Au plaisir de vous rencontrer ! Guilliane.

Voir sa fiche
Sonia - 21 ans
Clermont Ferrand

Titulaire du CAP Petite Enfance Plusieurs stages en entreprise : Crèche École Maternelle Centre de Loisirs Dynamique souriante patiente

Voir sa fiche
Marine - 24 ans
Lyon

Je suis actuellement étudiante de 22 ans en Master 1 de Droit des affaires. J'ai eu l'occasion d'effectuer de nombreux babysittings durant mes années universitaires et même mes années lycée. De plus je dispose du diplôme du PSC1 en cas de besoin. Plus récemment je suis partie au Cambodge plus d'un mois m'occuper d'enfants défavorisés à savoir une centaine d'enfants par jour à doucher à nourrir et surtout à occuper grâce à diverses activités. La tranche d'âge des enfants pouvait aller de moins d'un an à 15/16 ans. J'adore les enfants et ceci a été une expérience de vie extraordinaire. Je suis donc à même de m'occuper de vos petits bouts en cas de besoin

Voir sa fiche
Mélissa - 23 ans
Saint-Étienne

Bonjour , Je me présente, je m'appelle Mélissa, j'ai 22ans et j'ai obtenu mon BEP Sanitaire et Social en 2014. Étant sœur aînée de 2 sœurs et 1 frère, j'ai beaucoup aidé ma mère notamment avec la benjamine avec qui j'ai 13 ans d'écart. De plus, j'ai fait du baby-sitting pour mon entourage ainsi que plusieurs stages en crèche et école maternelle. Les enfants me passionnent de par leur énergie, leur joie de vivre... Ayant obtenu mon PSC1 en 2018, je suis formée aux gestes de premiers secours et connais et comprends donc les impératifs de sécurité. Je suis une personne de confiance, à l'écoute des parents comme des enfants, patiente, sérieuse et ponctuelle. Je reste à votre disposition pour que nous nous rencontrions et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance. Cordialement, Mélissa

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants.

Par type de garde