Baby-sitting occasionnel sur Aulnay sous bois
1725 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Aulnay sous bois
Bonjour, je suis Chloé, j'ai 19 ans et j'habite à Paris pour mes études, originaire de biarritz. J'ai de l'expérience avec les enfants, ayant notamment fait une formation baby sitter avec la mairie de biarritz pendant laquelle j'ai effectué un stage en crèche. Je possède également mon diplôme en premiers secours. Je suis donc capable de m'occuper d'enfants en bas âge, mais aussi en groupe. J’ai en effet gardé pendant 6 mois trois frères et sœurs, âgés de 1, 4 et 7 ans trois fois par semaine. J'adore les tous petits et leur vivacité, jouer avec eux, mais aussi les plus grands pour leur curiosité. Je peux aider aux devoirs, préparer les repas et faire des activités avec eux comme du dessin ou de la pâtisserie. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ! Chloé
Voir sa ficheAuxiliaire diplomée je travaille en maternité de nuit. je suis maman de 2 enfants de 5 et 6 ans . Je serais ravie de vous aider a votre retour de maternité et vous aider pour les nuits . Disponibilités selon mon planning de travail a l hopital
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Lélia. J'ai 21 ans, je suis élève en études chinoises à l'INALCO. J'ai déjà gardé des enfants d'amis de ma famille (5 et 7ans), ainsi que ma nièce qui a maintenant 2 ans. J'aime beaucoup passer du temps avec les enfants, on me dit d'ailleurs souvent que j'ai encore une âme d'enfant ! J'aime beaucoup les activités créatives, le sport et les jeux de société. J'aime aussi la cuisine, et je cuisine beaucoup. Je peux aider les enfants à faire leurs devoirs avec plaisir. J'adore les animaux, j'ai un chat. Je suis de nature très responsable et sérieuse.
Voir sa ficheBonjour je suis Prophine Je suis l'ainé d'une famille de de 4 enfants et j'ai également réalisé de nombreux baby-sitting et aussi une personne à la portée d'une personne âgée je suis étudiante je suis disponible pour la sortie d'école de vos enfants,garde enfants pendant les congés et autres, je suis également disponible pour une garde d'urgence les soirs. N'hésitez pas à m'envoyer un message ou appel pour plus d'informations. Bonne journée.
Voir sa ficheJe m'appelle Hanaa, j'ai 23 ans et je suis étudiante en 2ème année de pharmacie. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfants allant de 3 ans à 12ans. Je pense que chaque enfant est différent et qu'il faut vraiment communiquer et s'adapter à lui. Pour ça, j'aime faire avec eux des activités diverses comme de la peinture, du modelage, des ateliers cuisine ou encore des jeux éducatifs. J'aime beaucoup les enfants et je m'entends vraiment bien avec eux, je pense avoir certaines qualités telles que la patience, la douceur et la capacité d'écoute et d'attention nécessaires pour une bonne entente avec les petits.
Voir sa ficheÉtudiante en première année d’école de commerce je suis à la recherche de baby-sitting occasionnel. L’ainée de quatre enfants et ayant une très grande famille j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants.
Voir sa ficheJe suis ingénieur en production industrielle. Je souhaite garder des enfants. J'aime beaucoup les enfants, les divertir. J'ai souvent fait du baby-sitting et cela s'est toujours très bien passé. Je suis d'une nature patiente, créative et dynamique. Je serais heureuse de mettre mes qualités à votre service ainsi qu'à celle de votre enfant. Sara
Voir sa ficheBonjour, je me présente Anna. Je suis étudiante en terminale au lycée parisien Victor Duruy en spé géopolitique et économique. De nature curieuse et souriante , je m’intéresse à l'actualité et je suis toujours en quête de nouvelles expériences. Ayant de nombreux petits cousins tous beaucoup plus jeunes et d'âges différents, j'ai pris l'habitude de m'en occuper. Je pourrais également faire de l'éveil musical à vos enfants aux vues de mes 12 années de piano et de solfège ou bien même de l'aide aux devoirs. J'ai aussi été formé aux premiers secours. Bien qu'ayant gardé mon âme d'enfant, je sais me montrer responsable. Je serais donc absolument ravie de garder vos enfants ! N'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheÉtudiant de 17 ans, futur bachelier et futur universitaire dès la rentrée 2017, je cherche à m'occuper d'enfants durant cet été À PARTIR DU 22 JUIN jusqu'à fin septembre avec des horaires complètement flexibles. Je serais aussi susceptible de pouvoir prolonger durant l'année scolaire. J'ai de nombreuses expériences familiales d'enfants de 4 ans et + que je ne peux malheureusement pas justifier, j'aime particulièrement créer des liens avec les enfants à travers des divertissements et autres et créer donc une complicité grâce à ma patience. Mes passions ne se limitent pas aux échecs ou à l'athlétisme et au ping-pong, je suis également fan de cinéma et de BD notamment, et j'aime dessiner avec les enfants. Je suis toujours ponctuel et sérieux, je m'investirais donc toujours à fond pour m'occuper de vos enfants, que se soient l'aide au devoir, l'aide à un sport, l'aide à des arts ou encore du divertissement...
Voir sa ficheJe m’appelle Gabriela. Je suis actuellement étudiante en L2, droit économie et gestion à Sorbonne Université. Naturellement souriante, aimable, appliquée et à l'écoute des enfants, je m’engage avec tout le sérieux et l'enthousiasme dont je fais déjà preuve dans la poursuite de mes études. Je n’ai pas une expérience officielle dans babysitting, mais j’ai eu la possibilité de garder mes petits nièces de 3 et 5 ans.
Voir sa ficheBonjour ! Je suis Sarah, 23 ans, étudiante en Master passionnée par le monde du vin et réalisant actuellement mon stage de fin d'études à Paris. Je suis disponible le soir pour garder ponctuellement vos enfants à partir de 19h30, ainsi qu'en journée les weekends. Au long des dernières années, j'ai travaillé pour de nombreuses familles de façon très régulière. Je me suis occupée d'une quinzaine d'enfants en tout dont les âges varient de 2 mois à 14 ans, et allant d'enfants uniques à des fratries de 4 enfants. J'ai surtout l'habitude de gérer les soirées (bain/douche - dîner - coucher) et les après midi le weekend (déjeuner - sieste - ballade au parc/activité - goûter) Habitant dans le 16ème arrondissement, je recherche principalement des familles habitant l'ouest Parisien (14e/15e/16e/17e/18e) ainsi que les arrondissements centraux. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande ! A très vite, Sarah
Voir sa ficheBonjour je suis étudiante en architecture et Design et souhaite garder des enfants pendant mon temps libre pour subvenir à mes besoins. Je suis disponible tous les soirs de la semaine (sauf mercredi et empêchements) à partir de 16h30. Ainsi que quelques weekends si je suis prévenu suffisamment à l'avance. Je peux intervenir dans le 14 15 et 7 ème arrondissements.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Aulnay sous bois.