Baby-sitting régulier sur Aubervilliers
1895 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Aubervilliers
Bonjour, je m'appelle Aïssata je suis étudiante en 2ème année cycle d'ingénieur en système d'information, j'ai pas fait de formation en ce qui concerne la garde d'enfant mais dans mon pays d'origine j'ai eu à garder des enfants (de 1 mois à 6 ans). Je suis surtout disponible week-end et les vacances scolaires, les lundis et mercredis à partir de 17h. Les mardis, jeudis et vendredis à partir de 18h (souvent 17h). Je suis motivée, sérieuse et surtout j'adore les enfants. Cet argent que je gagnerai servira à compléter l'argent que mes parents me donnent déjà pour pouvoir prendre un logement proche de mon école qui se trouve à Créteil. Je suis disponible tout de suite et je me tiens à votre entière disposition pour plus d'informations. Merci
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement étudiante en psychologie à l'université de Paris 13 Villetaneuse, je suis disponible dans l'immédiat pour débuter le travail, je possède également une expérience de plus de 7 ans dans le domaine de la garde d'enfants et du baby-sitting. De plus, je passe actuellement mon BAFA.
Voir sa ficheJ’ai l’habitude de m’occuper d’enfants, j’ai fait beaucoup de baby-sitting mais surtout j’ai élevé mon frère dés la naissance donc je n’aurais aucun problème à m’occuper de nouveaux nés ou d’enfants plus âgés, j’ai aussi du succès avec les enfants en général ils m’apprécient. Je serais disponible à partir de 15h les après-midis et les week-ends toute la journée.
Voir sa ficheJe suis actuellement en première. Je suis une fille qui aime rester avec les enfants et j’aime avec eux. J’ai souvent garder des petits de famille et les enfants des amis de mes parents.
Voir sa ficheBonjour je suis actuellement étudiante en école d'éducatrice spécialisé, mais aussi sportive de haut niveau, je fais des gardes d'enfant depuis l'âge de 16 ans. je m'occupe d'enfant de 0 à 10 ans j'ai déjà du m'occupe d'enfant handicapé( moteur) j'ai de la famille dans la petite enfance et je m'y connais déjà suffisamment, je suis actuellement en stage dans le secteur du handicap. je m'occupe de temps à autres d'enfant la journée ou le soir le week end ou autre.
Voir sa ficheCadette, cousine, et tante d’une grande famille de plus de 40 personnes, dont une vingtaine d’enfants, j’ai toujours été au contact des plus petits. J’adore jouer avec eux, mais également faire des gâteaux, me promener et les aider à grandir. J’adore les enfants, fille comme garçon je trouve toujours l’activité qui leur fera plaisir tout en les instruisant. Je suis patiente, pédagogue, et surtout très disponible. J’ai donc de l’expérience avec les enfants, j’ai notamment gardé plus d’une fois les enfants d’amis le soir quand les parents sont de sortie. Je suis véhiculée.
Voir sa ficheJ’ai fait une garde d’enfants de septembre 2016 à juillet 2017 à temps complet j’ai repris mes études cette année.
Voir sa ficheBonjour, actuellement je fais un BTS coiffure, je cherche un job d’été à partir du 14 juillet jusqu’au 29 août 2019. J’ai un peu d’expérience dans la petite enfance en gardant les petits de ma cousine. Je suis disponible toute la semaine 35h/semaines. Je possède le permis depuis 2 ans. Je vis à Joinville-le-Pont. Cordialement, Amandine
Voir sa ficheBonjour je suis une étudiante très dynamique souriante et surtout déterminée, m'occuper des enfants est une évidence pour moi car jai l'habitude avec mes 2 frères ! Je garde souvent des enfants et généralement ils ne peuvent plus se passer de moi ! Cest plutôt bon signe . J'adore le football,La danse
Voir sa ficheBonjour Je suis étudiante en ostéopathie et je recherche un emploi saisonnier je suis libre les week-ends et j'adore m'occuper des enfants Depuis que j'ai 12 ans jai toujours pris soin de mes cousins OU amis de la famille. M'occuper d'enfant me manque terriblement. N'hésitez pas à me contacter au plus vite
Voir sa ficheBonjour, je suis une femme de 57 ans et j'ai à mon actif 10 ans d'expérience dans le domaine de la garde d'enfants. J'ai eu la garde de plusieurs enfants à la fois ainsi que des bébés. J'aime le dessin et la nature et avec moi, vos enfants feront de belles balades et de sympathiques activités artistiques car leur épanouissement est ma priorité.
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune lycéenne de 17 ans. J'ai déjà réalisé de nombreux baby-sitting occasionnel. Je peux aussi faire une aide- aux- devoirs. Je suis bilingue je parle anglais couramment et un peu espagnol. Je suis disponible à partir de 18h tous les jours sauf le mardi pour la sortie d'école de vos enfants et pour des baby-sitting le weekend également le dimanche matin. N'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Aubervilliers.