Baby-sitting occasionnel sur Athis-mons
1374 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Athis-mons
Je suis une jeune étudiante en première ES, j'ai un très bon contact avec le jeune public, j'ai dailleurs effectué un stage de 15jours en maternelle qui s'est extrêmement bien déroulé, je suis très patiente et attentionné, vos enfants seront avec moi en sécurité.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Merilla et j'ai 19 ans, je suis une jeune étudiante en ecole de commerce. Jeune femme organisée, aimant les enfants et avec beaucoup d'experience puisque je fais du babysitting depuis 5 ans maintenant. Je suis disponible à partir de maintenant jusqu'en mi juillet pour des gardes occasionelles, ainsi qu'a partir de septembre pour des gardes ponctuelles. Merci beaucoup à vous. En attente de vous lire! Cordialement
Voir sa ficheBonjour , Je m'appelle Boutheina mais on m'appelle Bouti. Je suis étudiante en Master psychologie. Je suis disponible le soir, les weekends et pendant les vacances pour des gardes occasionnelles ou des gardes d'urgence. Je suis dynamique, souriante, et m'adapte à toutes situations. j'ai l'habitude de garder des enfants, étant l'ainée d'une famille composé de 3 enfants , je gardais ma petite soeur. J'ai également gardé des enfants de différents âges ( allant de 8 mois à 8 ans ) de mon entourage (famille , voisins , amis ). De plus, j'ai travaillé pendant 3 ans avec une agence de babysitting en périscolaire, pendant lesquels j'ai gardé des enfants de 11mois à 5 ans. De ce fait, j'ai pu effectuer une formation pour pouvoir garder des enfants de moins de 3 ans. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Voir sa ficheJe m’appelle Britney j’ai 16 ans bientôt 17 ans . J’ai mon brevet des collèges et passe mon bac de français cette année ( 2018 ) .
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Noam j’ai 16 ans. J’aimerais faire du baby sitting car j’en est déjà fait plusieurs, j’adore ça et je suis très sociable avec les enfants. L'âge ne m’importe pas et je suis patient et j’aime joué avec les enfants.
Voir sa ficheI'm 21 years old, Serious, energic, funny, responsible and experienced girl, i was teacher before in kindergarten for 1 years and i work for babysitting in Paris since beginning this year, i had experienced take care of young baby and maternal children. I loves children and enjoy with pet, i likes dance and listen music, i can do art drawing, handcraft and sewing.
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en 2eme année en gestion des Entreprises et des Administrations. J'aime les jeux video, la natation et le ping-pong. De nature, je suis toujours souriante, pleine de vie et respectueuse. J'ai déjà effectuer du babysitting et possibilité de vous remettre le numéros de la personne pour confirmer et vous amener à avoir plus confiance en moi.
Voir sa ficheBonjour, je suis actuellement étudiante en coréen à Paris et ayant relativement peu d'heures de cours je cherche par conséquent un petit job pour financer mes études. Je suis disponible le lundi de 15:00 à 20:00, le mardi et le vendredi, 14:00 à 20:00 et ainsi que le samedi et le dimanche de 10:00 à 20:00. Les horaires peuvent être ajustés et vous serez prévenu le plus tôt possible si j'ai un examen. J'ai un peu d'expérience dans la garde d'enfant puisque j'ai un neveu de 7 ans que j'ai gardé quand il était petit, et sais donc changer et m'occuper des enfants en bas âge, mais je n'ose pas mettre confirmée de peur que cela ne suffise pas ou ne compte pas comme expérience.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en ère Scientifique. Je fais de l'athlétisme en compétition depuis 6 ans. Sérieuse et ponctuelle, j’ai déjà effectué des baby-sittings et gardé des enfants de 3 à 12 ans. J’aime le contact avec les jeunes enfants, jouer avec eux et éventuellement si demandé je suis à même de pouvoir parler avec eux en anglais.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Jessica , j'ai 26 ans , dans la vie je suis esthéticienne . Je suis quelqu'un de très active dans la vie j'ai constamment besoin de bouger. Je suis toujours prête pour l’aventure et pour de nouvelles activités. Ma maman est assistante maternelle depuis 26 ans , et je l'es souvent aidé avec les enfants qu'elle garde , de 3 mois jusqu'à leur rentrée en maternelle, et quand les parents en ont besoin il me demande en tant que baby-sitter. Cela permet aux parents d’avoir un moment à eux . Avec les enfants j'ai un bon feeling , j’adore jouer avec eux , leurs lire des histoires, leur faire à manger, faire leur bain, les devoirs (primaire) ; je sais aussi m'occuper des coucher car j'ai souvent fait des babysittings de nuit. Je peux aussi m'occuper de quelques tâches ménagères si cela peut aider les parents .
Voir sa ficheActuellement étudiante, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contacte avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelle que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle. Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que les parents peuvent me confier, je saurais également vite m’adapter à la personnalité des enfants, j'aime m'amuser avec les enfants, c'est un plaisir de les côtoyer. je suis une personne calme, qui se donne à fond dans son travail, la motivation principale c'est de satisfaire les parents. je voulais que vous sachiez que je viens d'une famille nombreuses qui m'offre donc une expérience familiale.
Voir sa fichegée de 28 ans , expériences 9 ans avec les enfants, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est ma motivation principale . J’aime amuser les enfants et éprouve un réel plaisir à les côtoyer . Donner aux parents une satisfaction quant à la garde de leurs enfants est pour moi primordial . Je cherche garde d'enfants occasionnelle ou plein temps disponibilité du lundi au vendredi. Je suis à vos disposition pour plus amples d'information merci.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Athis-mons.