Baby-sitting occasionnel sur Athis-mons
1374 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Athis-mons
Bonjour, je suis une lycéenne de 16 ans, je serai l'année prochaine en Terminale ES. Je suis actuellement à la recherche d'un travail d'été. J'aime beaucoup les enfants et j'ai l'habitude d'être à leur contact car j'ai deux frères dont je m'occupe très souvent car ma mère travaille et rentre tard. Je suis une personne de confiance, aimable, souriante, dynamique et ponctuelle. N'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de m'occuper de vos enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Nasma Karani, j'ai 19 ans et je suis actuellement en cours d'un baccalauréat professionnel Gestion Administration. Étant en administration, l'organisation et la rigueur font partis de mon quotidien. Je possède un BEP MSA (Métier des Services Administratifs) et justifie de plusieurs expériences professionnelles dans ce domaine. Je suis une personne responsable et mature, qui sait s'adapter très rapidement à tout type de situation. Souriante et motivée, je suis débordante d'énergie. Au plaisir de travailler avec vous! Nasma.
Voir sa ficheJe suis une étudiante en diététique avec le CNED. Après 2 ans d'architecture j'ai décidé de complètement changer de voie pour m'orienter vers quelque chose de plus sociale et qui touche à la santé. Le bien être des enfants me touche beaucoup et j'aimerais à terme être dieteticienne pour les enfants et les adolescents. Au quotidien je fais pas mal de sport, je joue du piano depuis 12 ans et je cuisine beaucoup (diététique surtout mais aussi plaisirs évidemment !) Je fait mes études avec le CNED (étude à la maison) je suis donc très disponible pour garder vos enfants, et je me ferais un palisirs de passer du temps avec eux !
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Violaine, je passe en terminale L à la rentrée, j’ai 18 ans. J’aime beaucoup lire et cuisiner. Je fais du baby-sitting depuis 2 ans. Malheureusement les enfants ont grandis ou déménagé, je suis donc à la recherche de nouvelles familles. Je n’ai pas encore eu l’opportunité de garder de bébés, mais je m’en sens totalement capable. J’aime beaucoup partager des moments avec les enfants. Je suis donc disponible à la rentrée (pour des gardes de soirée).
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Nolwenn, j’ai 17 ans et je suis étudiante en littérature. J’ai de l’expérience dans le baby-sitting car je garde souvent des enfants. Je suis très enthousiaste et sais m’amuser et divertir les enfants. Je sais prendre soins d’eux et bien m’en occuper. J’habite dans le 19è arrondissement de paris. Si vous cherchez toujours quelqu’un pour des gardes occasionnelles ou régulières n'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheJe m'appelle Cyrielle et j'ai 25 ans. Je suis sage femme et également étudiante en médecine. J'ai l'habitude de faire du babysitting depuis l'âge de 16 ans. Je peux m'occuper de petits bébés comme de plus grands. Je peux faire à manger et même aider aux devoirs. J'habite dans le 9ième. Merci de me contacter uniquement par téléphone: 0632111659
Voir sa ficheBonjour aux parents ! Récemment diplômée d'un master en psychologie de l'enfant je suis disponible pour quelques gardes d'enfant en semaine. 23 ans bilingue sérieuse et sympathique! À très bientôt Emmanuelle.
Voir sa ficheJe suis une jeune fille de 16 ans ayant déjà fais de mutliples babby-sittings. Je suis d’origine franco-anglaise donc je peux donner des cours d’anglais a vos enfants les aider avec leurs devoirs faire des activités artistiques ou encore leurs raconter des histoires.
Voir sa ficheEnchantée, Anaïs, 20 ans, toujours le sourire, 5 ans d'expérience! Enthousiaste, créative et douce, je suis maquilleuse freelance et ma passion c'est la céramique! J'adore Shrek, gang des requins et les promenades. Je suis disponible toute la journée, toute la semaine pour de la garde d'enfants. J'ai été au pair, monitrice en colonie de vacances et plusieurs années baby sitter dans différentes familles. Possibilité pour l'aide au devoir également. Si mon profile vous intéresse, ça serait avec plaisir que j'en discuterai avec vous. A bientôt :)
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Emma j'ai 22ans, je suis étudiante en droit, totalement indépendante, je vis seule, et ai donc besoin de compléter mes fins de mois. Voilà pourquoi j'ai choisi la garde d'enfant, estimant que c'était une tâche enrichissante. Je suis sociable, souriante et compréhensive, pour autant je sais être ferme si besoin est, le respect étant l'un de mes maîtres mots. J'ai conscience que les enfants sont une responsabilité de taille à laquelle je fais face avec une certaine assurance, pour autant je prends toujours cela au sérieux, ayant pleinement conscience de la confiance que m'accorderont les parents.
Voir sa ficheBonjour, Je suis Sergio, j'ai 24 ans. Je me considère une personne sociable, dynamique et responsable. J'ai gardé mes trois neveux dès qu'ils étaient bebés. Je leur donnait son biberon, j'allais les chercher à la crèche et je jouais avec eux. Je faisait ça pendant que je faisais mes études en Colombie. Ici à Paris j'ai gardé la petite Mila qui avait 22 mois à ce moment : lorsque ses parents sortaient la nuit, je jouais avec elle, le donnait a manger et la couchais. Je suis arrivé arrivé à Paris il y a six mois pour faire un master en physique mais j'ai dû arrêter mes études. Toutefois, ça me permet d'avoir beaucoup de temps disponible pour un métier que j'ai toujours aimé, ce de garder les enfants. Je peux parler avec eux en trois langues différentes: espagnol, qui est ma angue maternelle, français ou anglais. Finalement, un petit commentaire sur mes loisirs. J'aime bien faire du sport, j'ai pratiqué le basketball depuis que j'étais au collège et maintenant je suis dans un petit équipe d'étudiants. J'aime bien aussi faire du jogging, ça me permet d'avoir plus d'énergie pendant mes journées.
Voir sa ficheChers parents J’ai eu la chance de garder 2 enfants 6 mois et 3 ans au début pendant 2 ans pour les sorties de crèche/école. J’ai également des compétences dans l’aide au devoir et l’apprentissage de l’anglais.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Athis-mons.