Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Asnières-sur-seine

Régulier Occasionnel
Léa - 23 ans
L'Haÿ-les-Roses

Je suis étudiante et je propose mes services afin de garder vos enfants . Ayant plus de 2 ans d'expériences de gardes d'enfants chez des particuliers et au sein de ma famille, je saurai prendre soin de vos enfants. Je suis une personne calme, sérieuse et souriante et j'apprécie beaucoup passer du temps avec les enfants. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question , en espérant vous lire très prochainement.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Marina - 28 ans
Maisons-Alfort

Bonjour, Je suis étudiante en commerce et désormais en vacances ! A cet effet je souhaite consacrer mon temps libre à la garde d'enfant. N'hésitez pas à me contacter !

Voir sa fiche
Profil vérifié
Camille - 26 ans
Aulnay-sous-Bois

Bonjour, Je m'appelle Camille et je suis âgée de 18 ans. Actuellement étudiante en BTS ESF (Economie Sociale et Familiale) au lycée Henri Sellier. Je suis diplômée d'un bac professionnel ASSP (Accompagnement Soin et Service à la Personne). Je suis disponible pour les sorties d'école (soirée, nuit, après midi, périscolaire) les weeks end toute la journee et la nuit et pendant les vacances scolaires. Mes horaires de fin de cour sont le lundi de 08h30 ou 10h30 (une semaine sur deux) a 15h30, mardi et mercredi de 08h30 a 16h30, jeudi 09h25 a 17h30 et le vendredi de 08h30 ou 09h25 (une semaine sur deux) jusqu'à 15h30 ou 12h30 (une semaine sur deux). J'accepte de faire une heure de roue maximumen transport ou velo et de partir de mon domicile de Aulnay-sous-Bois ou de mon école Livry-Gargan. Jai pas mal d'expérience dans la garde d'enfant familiale (petit frère que je me suis occupe de sa naissance a ses 5 ans aujourd'hui) théorique, stages et professionnel. J'ai travaille pour l'agence de family sphere et la compagnie des familles pendant le mois de septembre 2017. J'avais a charge trois familles la première de 4 enfants de 4,7,10 et 12 ans. La seconde famille j'avais trois enfants de 2, 5 et 8 ans. Je devais faire les sorties de crèches et décole, les goûters, aide et vérification des devoirs, diner, douche et bain, change des couches, vaisselle, rangement, histoire et activité, coucher. Puis une dernière famille le mercredi toute la journée du mercredi de deux enfants de 1 a 3 ans. Je devais les réveille, petit déjeuner et dejeuner, gouter, siestes, bain, activité et sortie a l'extérieur, change des couches... Aujourd'hui je recherche une famille ayant besoin de mes services. Je travaille pour trois agences de garde d'enfants mais ne trouve rien proche de mon école ou domicile. J'aime la cuisine, le contact et les jeux avec les enfants, la musique je joue de la guitare et peut la ramener lors de ma garde, lecture... Cordialement

Voir sa fiche
Djeneba - 27 ans
Vitry-sur-Seine

Étudiante en comptabilité, je suis passionnée de voyage, de musique et de danse. Je suis l’ainée d’une famille nombreuse (6 enfants) ce qui m’as permis dès mon plus jeune âge à prendre soin de mes frères et sœurs. Alors les enfants je m’y connais bien. Je m’adapte rapidement à chaque enfant et à ses désirs (tant que ça ne lui est pas néfaste).

Voir sa fiche
Elisa - 23 ans
Poissy

Je m'appelle Elisa et j'ai 19 ans. Je suis étudiante en bts Esf ( économie social et familial ). Depuis toute petite je souhaite travailler dans le domaine de la petite enfance et en faire mon futur métier pour devenir éducatrice jeunes enfants. Je suis une jeune fille patiente, ponctuelle, à l’écoute d’autrui et je sais également vite m'adapter à la personnalité de chaque enfants. Consciente de la responsabilité qu’impose la garde d’enfants, je connais les impératifs de sécurité à respecter avec des enfants de tout âge. En effet, ayant déjà effectuée de nombreux baby-sitting notamment avec des enfants en situation de handicap et de nombreux stages en école maternelle ainsi qu’en IME, cela m’a permis d’acquérir l’expérience nécessaire auprès des enfants pour pouvoir vous garantir mon sérieux.

Voir sa fiche
Penda - 25 ans
Les pavillons sous bois

Bonjour chère parents Je suis la quatrième d'une famille nombreuse de six enfants . J'ai effectué à plusieurs reprises de la garde d'enfants allant de 4 mois a 11 ans . Je suis donc très souvent en bon contact avec les enfants . J'ai toujours aimer etre au contact des plus petits et je souhaite eventuellement me diriger vers un métier qui concerne la jeunesse car je vais effectuer des études dans le but de devenir avocate des droits de l'enfants et de la femme . Je suis donc une personne très investit attentive souriante a l'écoute patiente J'aime faire a manger je concote souvent des bons petits plats a ma famille . J'ai beaucoup voyagé l'occasion pendant un repas de parler de mes voyages a vos enfants . Je parle également différente langue comme l'espagnol l'anglais ainsi que l'italien au niveau scolaire . Je fais partie de l'association Socrate qui vient aide aux enfants ayant des difficultés scolaires . Je suis disponible toute les vacances saisonnières ainsi que les deux mois de grandes vacances.

Voir sa fiche
Christelle - 28 ans
Vitry-sur-Seine

Bonjour je m'appelle Christelle, j'ai 19 ans et je suis étudiante en gestion. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le babysitting mais je suis motivée et dynamique. Je suis aussi créatif, utile pour occuper ou jouer avec un enfant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m’appeler. A bientôt Christelle PS: je ne serai pas disponible à la rentrée.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Wahida - 46 ans
Chevilly-Larue

Je suis une maman d'un petit bout de chou de presque 3 ans.Je suis passionnée par l'éveil des enfants et suis convaincue que nous sommes responsables de l'éveil de nos enfants et de leur confiance en eux.Je suis une maman salariée qui cherche à arrondir ses fins de mois avec une activité qui me passionne.

Voir sa fiche
Cyrielle - 28 ans
Achères

Bonjour ! Je suis étudiante en communication Digitale, j'ai 21 ans et je cherche à garder des petits choux ! J'ai souvent gardé des enfants depuis mes 15 ans, je suis ponctuelle, sérieuse et attentionnée :) N'hésitez pas à m'envoyer un message je serais ravi de vous répondre ! Merci !

Voir sa fiche
Profil vérifié
Alicia - 29 ans
Châtenay-Malabry

Je m'appelle Alicia, je suis étudiante en école de commerce, et je suis actuellement sur Paris pendant les vacances car je suis en stage. Il se déroule à côté de la place de la Bastille à Paris, et je termine à 16h, je suis donc disponible tous les soirs à partir de cette heure là ainsi que tous les week-ends. Comme expérience notable, j'ai notamment été animatrice en colonie de vacances où je gérais les enfants de 6-8 ans. J'aime jouer avec les enfants, leur raconter des blagues, partager mes connaissances, et même les aider à faire leurs devoirs ! Je suis également très sociable et ouverte. Si mon profil vous intéresse, merci de me contacter. Alicia

Voir sa fiche
léia - 28 ans
Maisons-Alfort

Je viens d'être accepté au beaux art de paris. Je suis une personne dynamique, responsable et créatif . J'aime les enfants les comprendre et leur apporter amusement et sécurité. Je suis ponctuel et sportive. J'ai beaucoup de temps libre et j'aimerais occupée ce temps de manière ludique. Je tiens vraiment à travailler dans ce secteur car moi même étant petite j'avais des baby-sitters, des quelles je garde de très bon souvenir. J'aimerais donc commencer dans cette filière, qui me semble être un bon lancement dans le monde du travail; au niveau des responsabilités et du contacte social.

Voir sa fiche
domitille - 25 ans
Conflans-Sainte-Honorine

Bonjour, j'ai travaillée plusieurs années dans deux centre de loisirs (dans l'Ain puis dans la Marne) avec des enfants âgés entre 2 et 9 ans. Je suis aussi maman d'un petit garçon. La journée, je m'occupe en cuisinant que ce soit des plates ou des desserts, je sais aussi faire de la couture et du bricolage. J'ai fait des études d'histoire, et je parle un peu l'anglais mais je préfère l'espagnol. concernant les activités sportives, j'ai fait du tennis durant près de 15 ans ainsi que de la course a pieds et du renforcement musculaire occasionnellement. Néanmoins, j'aime aussi d'autres sports comme le foot, le handball et la natation.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Asnières-sur-seine.