Baby-sitting régulier sur Arnouville
1590 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Arnouville
Je suis actuellement étudiante et j’ai beaucoup de temps libre, je souhaiterai faire du baby-sitting car j’adore les enfants et j’aime m’occuper d’eux.
Voir sa ficheétudiante au collège Jean-Baptiste day dans le 16eme arrondissement de Paris. Je recherche du baby-sitting/garde d’enfant dans mes environs. Je suis dynamique j’adore m’occuper des enfants et j’en ai l’habitude.
Voir sa ficheTitulaire d'un Bac comptabiliter et du BAFA confirmer. Ma maman étant une assistante maternelle agrée grâce à ses contacte j'ai bénéficier d'une grande expérience dans le babysitting à domicile ainsi que dans les centre de loisirs, colonie de vacance, service jeunesse. Je cherche principalement des gardes le week-end et soirée ayant du temps libre.
Voir sa ficheJe suis une personne serieuse avec énormément d’expérience avec les enfants j’ai un petit frère et une petite soeur de 6 et 10 ans que je garde depuis petit. J’ai déjà fait des baby sitting et garde des enfants régulièrement. Je suis souriante ponctuelle et dynamique. Vous pouvez me contacter pour des garde occasionnelle le soir week-end ou vacances scolaire merci.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Juliette et je suis en Terminale S. J'ai l'habitude de garder les enfants ayant une soeur de 10 ans et deux frères et soeurs jumeaux de 3 ans. J'ai déjà gardé une petite fille de 2 ans et demi toute une semaine pendant que les parents travaillaient et fais régulièrement des baby sitting le soir. Je suis sérieuse et prends soin de la sécurité et du bien-être de vos petits. Je suis disponible le soir même à la dernière minute et je suis également disponible pendant les vacances scolaires. Je vous remercie de votre confiance
Voir sa ficheBonjour ! Je suis actuellement étudiante afin de devenir infirmière. Je suis douce et vigilante. Je m’occupe quotidiennement de mes deux petites sœurs ( 2 et 8 ans ). Je saurais prendre soins de vos enfants ! N’hesitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires !
Voir sa ficheBonjour, j'ai 18 ans et je suis étudiante en Arts. Je suis sérieuse, motivée et autonome. Je fais régulièrement du baby-sitting depuis quelques années (ex : garde régulière d'enfants âgés de 18 mois à 12 ans et garde de 3 enfants pendant les vacances scolaires). Je pratique le basket comme loisirs ainsi que le dessin qui fait partie de mon quotidien au vue de mes études. Je suis disponible au mois de juillet et a partir de la rentrée.
Voir sa ficheBonjour, Actuellement étudiante en Master 2 Ingénierie de projets touristiques et environnement, je suis à la recherche de travail à temps partiel pour apporter mon aide à ceux qui en ont besoin et afin de fructifier également mes temps libres. J'apprécie tout particulièrement le contact avec les enfants et je souhaite vous accompagner dans leur apprentissage. Aussi, j'ai eu des expériences de baby sitter au près des membres de la famille. Espérant vous avoir convaincue pour faire partie de votre vie quotidienne. Bien à vous, Cynthia
Voir sa ficheJe cherche un job dans le babysitting pour le mois de juin et juillet 2018.
Voir sa ficheBonjour Je suis auxiliaire parentale depuis 10 ans dont 8 ans dans le même famille. J ai de L expérience avec les nouveaux nés jusqu'aux ados de 15 ans. Prête à leurs préparer de bons petits plats les éveiller par la musique les arts créatifs les jeux et les sorties selon les âges. Je suis également disponible pour du menage et des gardes d animaux. Sérieuses références disponibles.
Voir sa ficheBjr je suis nounou depuis plus de 10 ans aucun problème avec les familles ni les enfants, je fait des activités avec les enfants et aussi petit pâtisserie avec eux. Je les ai eno meme au parc,bibiotheque et balade activités sportives etc. Je suis intéressé part votre annonce merci. Je attend une réponse favorable de votre part merci .MADAME le Merlus Isabelle.
Voir sa ficheDepuis petite je suis entourée d’enfants, j’ai été élevé avec 3 frères et soeurs. De plus ma grand mère était assistante maternelle, et je passais mes vacances la bas. Aujourd’hui je suis étudiante en kinésithérapie et j’aimerais me spécialiser en pédiatrie. J’adore les enfants. Je suis très patiente, attentionnée et attentive. Je fais beaucoup de sport et lis beaucoup durant mon temps libre.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Arnouville.