Baby-sitting régulier sur Arnouville
1590 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Arnouville
Je suis Emilie, j'ai 19 ans et je suis étudiante en commerce international à Paris dans le 17eme arrondissement. Je parle couramment Anglais, j'ai vécu 2 mois à londres et suis tombée amoureuse du pays. J'adore la photographie et faire des gâteaux. Ayant une grande famille je suis toujours amenée à garder des enfants. De plus je suis cheftaine scout depuis 2016, dans ce cadre je m'occupe d'un groupe de 20 enfants âgés entre 11 et 14 ans, et j'ai mon BAFA.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Noémie j'ai 17 ans et j'habite à chelles. J'adore les enfants et j'ai le faire plein d'activités avec eux. Je suis disponible le mardi car c'est mon jour de repos. Je suis coiffeuse et je passe ma 1er année de BP. Je suis habituer à m'occuper des enfants et j'adore sa.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans étudiante en master 1 d'Histoire à l'EHESS, et j'habite à Paris 16ème. Je suis diplômée du BAFA et habituée des gardes d'enfants (régulières, ponctuelles). J'ai effectué des sorties d'école, des gardes à la journée ; mais j'ai aussi été animatrice en colonie de vacances et en camp anglais. Je possède aussi de l'expérience en tant que jeune fille au pair (10 jours l'été dernier). Je fais régulièrement des babysittings le soir en semaine et/ou le week end. Je suis autonome, patiente et dynamique ; j'ai l'habitude de garder des enfants de 3 à 12 ans. J'ai pratiqué l'équitation pendant 10 ans, et je suis passionnée par les langues (notamment l'anglais, niveau C1 et Bac S européen). J'aime aussi la cuisine et la photographie.
Voir sa ficheJe suis étudiante en Histoire de l'Archéologie. Je suis disponible pour garder des enfants la semaine, du samedi 25/05/2019 au samedi 01/06/2019. Je suis disponible à n'importe quelle heure. Ces gardes pourront être poursuivies occasionnellement au cours de l'année.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en deuxième année de DUT Gestion des entreprises et des administrations. Je suis diplômée d'un Bac ES, mention Bien, 2016. Souriante, motivée et responsable, je suis ouverte à toutes proposition de garde. J'ai une assez bonne expérience en ce qui concerne la garde d'enfants (à partir de 7 mois). J'adore cuisiner des petits plats, dessiner ou encore faire du sport ! Je serai donc ravie de m'occuper de vos enfants ! A bientôt, Charlotte
Voir sa ficheJe suis Adrien. Actuellement vendeur en temps partiel chez Scotch&Soda, je développe en parallèle ma carrière d’entrepreneur. Actuellement je me spécialise sur le e commerce et le Consulting en marketing et image de marque. J’ai déjà eu une expérience avec les enfants lorsque j’étais surveillant d’école primaire, j’avais particulièrement apprécié. Je travaille de 13h30 à 19h45 le lundi, mercredi, jeudi et samedi. Je suis donc disponible le matin, le soir et le mardi, vendredi et dimanche.
Voir sa ficheTrès chers parents ! Je m'appelle Virginie, j'ai 21 ans, j'habite à Montparnasse (Paris 6ème) et je suis étudiante à la Sorbonne. Depuis mes 16 ans, j'ai fait de nombreux baby-sitting, et notamment l'année dernière au sein d'une agence "La Garde des Petits Princes" (Paris 14ème) où je me suis occupée d'enfants d'âges divers, dans des familles différentes, avec chacune leurs petites habitudes...Je suis assez disponible, les weekends également, il s'agit juste de s'organiser un peu à l'avance, et tout va bien ! J'ai pour habitude de soulager les mamans inquiètes en les rassurant par des messages, si elles le souhaitent. Je suis très intéressée par les activités artistiques, ce qui fait que très souvent, j'essaye de transmettre aux enfants mon goût, afin de partager ensemble des choses, peu importe l'âge, je m'adapte. J'aime l'idée de les ouvrir au monde, tout en faisant qu'ils se sentent bien, en m'occupant d'eux selon les habitudes de chaque famille. J'ai aussi effectué une garde à un enfant en anglais, pour apprendre à un petit garçon, suivant les désirs des parents, à être familier à cette langue. Je suis disponible dès à présent. A très bientôt, Virginie
Voir sa ficheBonjour, je suis parisienne et comédienne depuis quelques années. Je suis également professeur de théâtre et de clown pour les enfants et adolescents en milieu scolaire et je fais beaucoup d'interventions, je crée des spectacles avec eux. J'ai été aussi professeur de français en collège pendant 5 ans. J'ai toujours travaillé ou gardé des enfants, mes parents tous deux enseignants m'ont transmis leur passion! J'ai pour habitude de garder des enfants en essayant toujours d'être à leur écoute, répondre aux attentes des parents et, surtout, c'est toujours grand plaisir de le faire!
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement étudiante en master 2 en école de commerce à Levallois Perret et en alternance dans un cabinet d'avocats situé dans le 8ème arr. Ma maman étant assistante maternelle, j'ai toujours eu l'habitude des enfants. En effet, je réalise des baby-sittings d'enfants de 5 mois à 12 ans depuis maintenant 6 ans. Je serais ravie de vous aider pour des gardes occasionnelles, les week-ends et les vendredis soirs. A très vite ! Marie
Voir sa ficheJe suis étudiante en cinéma en deuxième année, je travaille actuellement avec une autre famille, je prépare des enfants de 5h a 8H âgées de 2 et 3 ans. J'ai aussi eu de l'expérience auparavant avec des bébé et j'ai élevée mon frère et ma soeur qui sont maintenant agée de 7 et 15 ans. Je suis originaire de Madagascar et est arrivée en France l'année dernière. J'aime beaucoup les enfants, partager avec eux et jouer avec eux, c'est très reposant. J'ai aussi fait beaucoup d'associations dans mon pays afin d'aider de jeunes enfants maltraités et abandonnées et j'ai été professeur de français pour des enfants malgaches de 3 a 21 ans. Ensuite, je suis actuellement professeur de théâtre pour mon école avec une amie et nous sommes en train de monter une pièce de théâtre pour cette fin d'année.
Voir sa ficheJe m'appelle Manon et j'ai 23 ans. Je suis actuellement étudiante en 5ème année d'Architecture à Paris. Mes passions sont les voyages, la musique (piano) et les langues étrangères. Créative, autonome et à l'écoute des enfants, c'est avec plaisir que je propose mes services aux parents. Concernant mes expériences, j'ai gardé pendant 4 ans un petit garçon régulièrement en soirée et pendant les après-midis. J'ai également travaillé quelques fois dans une école maternelle afin d'animer la garderie. Plus récemment, j'ai gardé pendant 2 semaines, deux enfants de 10 mois et 2 ans et demi (Mai 2020).
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Soraya et j’ai 16ans. Dynamique, créative et patiente , j’ai toujours gardé les enfants de mes soeurs et de mon entoura en général depuis mes 10ans. Afin de concilier cet amour pour les enfants et ma volonté de trouver un job d’été, j’ai décidé de m’orienter vers le babysitting. Sur le plan scolaire je passe en 2eme année de BTS Assistant manager. Auparavant j’ai été bénévole dans une association d’aide aux orphelins au Gabon nommée SOS Mwana. C’est avec plaisir que je m’occuperai de vos enfants ☺️
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Arnouville.