Baby-sitting et garde d'enfant sur Argenteuil
2192 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Argenteuil
Je m'appelle Rachel, j'ai 21 ans et je fait une licence d'administration économique et sociale à Paris 1 Panthéon-Sorbonne . Je parle français , anglais et arabe ; j'ai aussi quelques notions d'espagnol. J'aime les enfants et mon souhait et de pouvoir transmettre mes connaissances au générations à venir. Ma première expérience avec les enfants remonte à la naissance de mes petits frères , étant l'ainée de la fratrie , je me suis toujours occupée des petits avec beaucoup d'amour et d'attention étant donnée l'écart d'âge de 14 entre nous. Ensuite j'ai eu l'occasion de travailler en tant que nounou pendant quelques temps, mais j'ai aussi eu d'autres expériences informelles en gardant les enfants de mes proches. Je suis passionnée par le monde du cinéma , et j'aime aussi la lecture et l'écriture . J'encourage énormément les enfants à découvrir leurs passions . je suis une personne à l'écoute , attentionnée mais aussi ferme et sérieuse quand il le faut. A coté de mes études , je suis aussi membre actif dans une association au sein de mon université , qui œuvre à faciliter l'insertion des étudiants internationaux et étrangers .
Voir sa ficheMadame Monsieur Je m'appelle Dior PETHAISONG j’habite dans le 13ème arrondissement j'ai 17ans je suis lycéenne au Lycée Elisa Lemonnier en Esthétique. Je suis calme un peu timide sérieuse patiente attentive et dynamique. Je me déplace partout sur Paris et ses banlieues. Ponctuelle attentionnée et ayant le sens des responsabilités je saurais m'adapter à vos besoins et surtout aux personnalités et aux attentes de vos enfants tout en veillant à leur bien-être et surtout à leur sécurité. Je fais régulièrement du baby-sitting. Ayant beaucoup de cours j’ai une grande disponibilité notamment les mercredis toute la journée. A la fois sérieuse et organisée je suis disponible pour les sorties d’école le mardi mercredi et jeudi. Je peux également m’occuper de vos enfants en soirée du lundi au vendredi à partir de 18h. Je ne suis pas disponible le week-end. Au cours de mes expériences j’ai acquis les compétences nécessaires pour m’occuper des enfants. Je souhaite m'en occuper appartir de l'âge de 5ans. D'avance je vous remercie de l'attention que vous aurez bien voulu accorder à ma candidature et espère avoir l'opportunité de vous rencontrer. Dans l'attente de votre retour je vous prie d'agréer Madame Monsieur mes salutations.
Voir sa ficheEtudiante à Paris, je suis ponctuelle, souriante et très appréciée des enfants. Je suis disponible les mercredis après-midi, les vendredis toute la journée, le week-end, éventuellement le jeudi après-midi mais aussi pendant les vacances scolaires ou les soirées exceptionnelles (Saint-Valentin, anniversaires...). Ayant garder un petit garçon de 3 ans pendant 10 jours (12h/jour) au mois d'août, je possède une expérience qui peut rassurer les parents. Je peux également parler anglais, si besoin.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Alma j’ai 20 ans et j’habite dans le 12ème arrondissement. Je me suis inscrite sur Claudine Petite Maman car je recherche actuellement une garde d’enfant temps plein ou temps partiel, ayant travaillé pendant plusieurs années en école maternelle en tant qu’animatrice j’ai un très bon contact avec les enfants et des facilités à m’en occuper. Je pense à la rentrée me lancer dans une formation d’assistante maternelle. Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions, à très vite !
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Oriane, j'ai 22 ans et je suis étudiante en psychomotricité. Je travaille auprès d'enfants depuis mes 17 ans, que ce soit en centre de loisirs, en colonies de vacances ou en tant que baby sitter. Je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 19h et le week end. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou proposition de baby sitting. Belle journée à vous, Oriane
Voir sa ficheJeune femme ponctuelle, sérieuse, patiente, à l’écoute, attentionnée. Je travaille avec les enfants depuis mai 2014 (diplômée du CAP petite enfance depuis 2015). J’ai alterné entre la garde d’enfants à domicile et la garde d’enfants en crèche. Grâce à mes nombreuses expériences j’ai pu voir que la garde d’enfants à domicile me correspondait plus. Au plaisir, Solène
Voir sa ficheJe m'appelle Timma Nengue Berenice et je suis étudiante en L1-CUPGE physique chimie à l'université de Cergy Pontoise. J'ai 18ans et je suis l'aînée d'une famille de 6 enfants donc l'expérience de baby-sitter je l'ai acquise assez tôt. Je suis dynamique, accueillante , prompt au travail et respectueuse. J'aime les enfants, prendre soin d'eux, subvenir à leurs besoins, me montrer présente et utile autant que possible pour leur bien être. Par ailleurs rigoler aussi et passer du bon temps.
Voir sa ficheJe m'appelle Guillaume j'ai 17 ans j'habite dans le 13ème arrondissement, j'ai déjà eu plusieurs expériences dans le baby-sitting. J'ai gardé des enfants de 4 à 10 ans et je me sens très à l'aise dans la garde d'enfant. Je suis actuellement au lycée mais si vous êtes intéressé je suis joignable tous les jours pour toutes questions concernant mes disponibilités. Je suis également disponible le week-end occasionnellement.
Voir sa ficheJe suis femme sérieuse non fumeuse dynamique et patience. J'ai de l'expérience avec les enfants 3 ans. J'ai les numéros des familles dont jai gardé leurs enfants comme preuve. J'ai travaillé avec 4 familles. Je suis en train de faire une formation CAP petite enfance. J'habite à dans le 13e.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Efana et je suis étudiante en comptabilité. Je suis une personne qui aime prendre soins des autres, je sais être à l’écoute. J’ai un esprit créatif et je sais m’en servir. Ayant fait du baby-sitting pendant 6 ans maintenant, je pense avoir les compétences pour continuer cette expérience. Je suis dynamique et curieuse. C’est pourquoi j’aimerais apprendre plus grâce aux plus petits et aussi leur apporter de nouvelles choses.
Voir sa ficheEn septembre 2019 j’ai gardé 2 garçons jusqu’à mars 2020 à cause du confinement. J’aimerais acquérir beaucoup plus d’expérience car j’adore passer des moments avec les enfants et leur apprendre de nouvelles choses. N'hésitez donc pas à me contacter ! Merci !
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Ahlem j'ai 21ans, je suis étudiante en licence de lettres modernes et sciences du langage à l université de Paris Nanterre. J'ai choisi ce job pour financier mes études car je fais aussi une formation de psychologie,éducatrice et préparation d école pour me préparer ainsi à mon projet professionnel. Sérieuse, dynamique et pédagogue ,j'adore être en compagnie des enfants J'ai une grande passion pour la lecture, la gastronomie française et orientale, j'aime voyager et découvrir de nouvelles cultures . Je suis disponible aussi pendant les vacances scolaires et les week-ends.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Argenteuil.