Baby-sitting et garde d'enfant sur Argenteuil
2192 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Argenteuil
Nounou avec 25 ans d'expérience dans la garde à domicile et en crèche et école, j'ai le CAP petite enfance, le brevet de secourisme et des expériences vérifiables. Je suis motivée, flexible, ponctuelle et je propose aux enfants des activités manuelles : ludothèque et sorties au parc, bibliothèque. Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter.
Voir sa ficheJe m’appelle Asma, j’ai 21 ans. J’ai obtenue mon Bac Pro accompagnement soins et service à la personne, j’ai effectuée plusieurs stages dans diverses structures, ex: EHPAD, école maternelle, crèche, hôpital etc... Actuellement je suis en préparation du concours d’infirmière.
Voir sa ficheBonjour, actuellement lycéenne en Terminale Bac Pro ASSP, j’ai déjà effectué plusieurs stages auprès d’enfants, ce qui m’as permis aussi d’obtenir un BEP ASSP. Je suis une personne souriante et motivée. J’ai aussi effectué plusieurs baby-sitting avec des enfants pour des sorties d’école, des soirées .
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Hawa, 28 ans, à la recherche d’un emploi complémentaire, j’ai de l’expérience en garde d’enfant ayant gardé durant un an deux enfants Thibaut et Héloise (j’ai encore les références de leur parents). Dans le passé j'ai aussi gardé 3 enfants dont deux en bas age. Je me suis aussi occupée durant toute ma jeunesse de mes petits frères étant l’ainée d’une fratrie de 6 enfants, mais également de mes 3 neveux / nièces. Je suis disponible les week-ends et début de soirées en semaine
Voir sa ficheBonjour Je suis à la recherche d’enfants à garder tout au long de mon année scolaire ou occasionnellement car étant étudiante en 2ème année de BTS Assistant de Manager au lycée Jean-Jaures de Montreuil je dispose de temps pour organiser mes etudes. J’ai 19 ans j’habite à Noisy-le-Sec avec ma mère mon frère et ma sœur où j’ai accès au RER E (Gare du Nord Haussmann Saint-Lazare) et au métro ligne 4 (Châtelet-les-halles). Je serais intéressée pour faire du baby-sitting car il se trouve que j’adore les enfants j’ai gardé plusieurs fois mes petits voisins tout au long de mon adolescence . Pour en venir à mes horaires je suis disponible tout les jours de la semaine à partir d’une certaine heure (a voir dans mes disponibilités). Merci de me faire confiance ❤️
Voir sa ficheLes enfant sont la plus belle expérience! une curiosité innocente une mémoire vierge Notre rôle est de les aider a grandir avec des pensées saines en harmonie avec leurs environnement. Aucun mot ne peut rassuré un parent si ce n'est d'avoir un contacte directe avec la personne a qui on confie une partie de soit Cordialement
Voir sa ficheJ’ai toujours aimé m’occuper des enfants tout en leurs montrant de nouvelles activités, toujours en voulant leur transmettre quelque chose. Je suis une passionnée du voyage et des langues. Je me suis enrichie grâce aux différentes cultures que j’ai pu coutoyer. Et cela m’a permise de me passionner par la photographie. Mes études de tourisme m’ont aidé à développer mon sens de l’observation mais aussi du partage.
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement en Master 1 Qualité Sécurité Environnement. J'ai 24 ans, en novembre j'aurais 25 ans. J'ai à ce jour garder plusieurs enfants occasionnellement. J'ai pu garder 1 enfant durant deux années consécutives. Et 2 autres enfants très occasionnellement. Je suis actuellement tata de 3 boules de bonheur et je suis très heureuse. J'aime beaucoup les enfants, et je suis prête à garder vos enfants lorsque vous auriez besoin de moi. Je reste à votre disposition pour toute question !
Voir sa ficheJe m'appelle Nina, j'ai 22 ans. Je suis actuellement étudiante en licence Arts du Spectacle à l'université Paris X-Nanterre et en école de théâtre au Studio d'Asnières. J'ai obtenu mon BAFA à l'âge de 17 ans, et travaille en centre de loisirs, temps périscolaires et colonies de vacances depuis. Cette année mon emploi du temps (entre la faculté et l'école de théâtre) ne m'a pas permis de garder une activité régulière en centre de loisirs. C'est pourquoi je souhaite faire des baby sitting. Je fais des baby sitting ponctuels depuis l'âge de 16 ans, avec des enfants âgés de 1 an à 11 ans. Je suis enthousiaste, patiente et à l'écoute. Mon goût pour le théâtre, le chant, la danse ou les activités manuelles me permettra d'organiser des activités, mon BAC+3 me permettra éventuellement d'aider aux devoirs. J'ai toujours aimé travaillé avec des enfants, et c'est d'ailleurs une activité que j'espère conserver même en tant que comédienne. Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires, Nina
Voir sa ficheBonjour, Etudiante en M2 en Communication, je vous propose mes services pour gardes vos enfants. Je suis venue en France en tant que fille au pair, j'ai travaillé avec plusieurs familles, où j'ai proposé des activités pour les enfants, j'ai aidé à faire leur devoirs, et j'ai aussi cuisiné de plats. Je suis disponible occasionnellement la semaine (uniquement après 18h) et tout le weekend. Je suis également bilingue en anglais. Si vous êtes intéressé/e n'hésitez pas à me contacter. Zsofia
Voir sa ficheMa maman est assistante maternelle agréée et garde 3 enfants. elle exerce ce métier depuis 20 ans. J'ai eu l'habitude de changer les couches, jouer avec les enfants. J'ai également 2 neveux dont je m'occupe souvent,mais j'ai également de l'expérience dans la garde des enfants "étrangers". J'aide aux devoirs et j'ai également fait partie de l'association ASTEP dans laquelle j'avais comme but de vulgariser la science aux plus jeunes. je suis patiente et aime les enfants. j'ai déjà géré des situation de crise avec un enfants.
Voir sa ficheBonjour Charlotte 33 ans j'habite Daumesnil dans le 12eme. Auxiliaire parentale depuis 10 ans j'ai eu la garde d'enfants âgés de 2 mois à 8 ans. Je suis également titulaire du BAFA et en attente de valider ma VAE Petite Enfance. Je suis disponible pour garder de manière ponctuelle vos enfants en soirée le temps d'une sortie (dîner, théâtre etc). Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Argenteuil.