Baby-sitting occasionnel sur Arcueil
2028 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Arcueil
Bonjour ! Passionné par la transmission du savoir j’ai vouls être professeur d’EPS , malheureusement j’ai arrêté les études en 2ème année des STAPS . Cependant, étant super à l’aise avec les enfants j’ai continué à travailler certaines fois avec eux : animateur vacance (pour les enfants de 4 à 18 ans) ou même Educateur/Entraîneur football ! Sans oublié les moments de gardes familiale :) Ayant la soif d’apprendre, j’ai appris quelques bricoles au piano , guitare ... de quoi les divertir ! :)
Voir sa ficheJe m’appelle Murielle je suis une jeune étudiante âgé de 20 ans et je suis actuellement en année sabbatique. Je propose mes service pour garder vos bouts de choux, je fais les sorties d’école, je peux préparer le goûter ainsi que le dîner si besoin et également la prise de douche. Je suis disponible tous les jours.
Voir sa ficheJe m’appelle Marion j’ai 22 ans. J’ai un baccalauréat professionnel accompagnement soins et services à la personne. Je suis aussi pompier volontaire. J’ai fais de nombreux babysittings et stages en petite enfance. J’aime les petits bouts, leur faire découvrir, et rendre service aux parents indisponible. Je pourrais toujours proposer de nombreuses activités et sorties, jamais à cours d’idées. Je pourrais également aider les plus grands avec leurs devoirs. Je me trouve sur Neuilly plaisance, mais je me déplace dans tout Paris et commune aux alentours. Je suis véhiculé. Je n’ai pas de disponibilités régulières suite aux gardes de pompier, mais j'essaie de me rendre disponible au mieux.
Voir sa ficheJe m’appelle Auriane Parra Martinez j’ai 16ans. Je suis l’ainée d’une fratrie de 5 enfants. Je sais m’occuper des enfants prendre soins d’eux les divertir avec plusieurs activités extérieure/intérieur selon l’accord des parents. Je suis ponctuelle Patiente dynamique et souriante.
Voir sa ficheActuellement en deuxième année de double licence de droit et de LEA anglais espagnol à Tours, j'ai passé le double bac Franco Espagnol Bachibac. J'ai travaillé comme animatrice TAP chez Charlotte Loisirs sur l'année scolaire 2017-2018 ainsi que comme surveillante au conservatoire de Tours sur l'année scolaire 2018-2019. J'ai validé la première partie du BAFA, ainsi que mon stage pratique.
Voir sa ficheJe m'appelle Magdalena j'ai 18 ans je suis étudiante à l'école nationale de commerce à Paris 17ème. J'ai déjà effectué quelques babysitting occasionnels. J'ai une petite sœur de 8 ans de laquelle je m'occupe depuis petite. Je suis motivée patiente à l'écoute et j'aime beaucoup passer du temps avec les enfants
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Amel, je suis une jeune fille de 21 ans, ayant de l' expérience avec les enfants. Je travaille depuis quelques années avec les sociétés KINOUGARDE & EDUCAZEN. Je suis une personne souriante, dynamique et responsable. Je serais ravie de vous rencontrer et de prendre soin de vos petits bout de choux ! Je suis disponible tous les week end. A bientôt !
Voir sa ficheBonjour je suis Leyna, j'ai 20 ans. Je suis en ce moment dans l'attente des résultats de mon diplôme de monitrice éducatrice j'ai déjà eu l'occasion de travailler avec des enfants de tous âges ainsi qu'avec des enfants en situation de handicap. Je sais m'adapter au besoins et envies des enfants.
Voir sa ficheActuellement étudiante en Master 2 (droit public), j'ai une longue expérience avec les enfants. Ayant commencé les baby sitting au collège, j'ai eu l'occasion de garder des petits de l'âge de 2 ans aux "grands" de 12 ans : des timides, des extravertis, des calmes, et des turbulents, sans compter sur les propres enfants de ma soeur lorsqu'elle en a eu ! Mon objectif est que la garde, qui n'est pas toujours évidente ni pour les enfants, ni pour les parents, soient une expérience positive, rassurante et ludique (y compris lorsqu'il s'agit de faire les devoirs!). Je crois y être parvenue jusqu'à ce jour. D'un point de vue plus personnel, je suis âgée de 23 ans. J'ai suivi un double cursus en droit et droit allemand, une licence et un master 1 en sciences politiques. Si besoin, je peux donner des cours de soutien aux enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Hélène j’ai 22 ans, et je suis en Master 1 de droit. J’habite à Versailles et je vous propose de garder vos enfants occasionnellement (lorsque vous vous absentez pour une soirée par exemple). Je suis toujours ponctuelle, et je suis de nature très calme, patiente, et à l’écoute des besoins des enfants. Je serai ravie de m’occuper de vos enfants et saurai prendre soin d’eux. À bientôt j’espère :)
Voir sa ficheJeune femme de 31 ans, je travaille à mi-temps dans les cantines scolaires. Je suis animatrice depuis 2 ans, j'ai également le bafa. Je garde régulièrement mes filleuls de 4 et 9 ans qui vivent avec moi et leur mamans. N'hésitez donc pas à me contacter pour plus d'infos !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Arcueil.