Baby-sitting régulier sur Antony
1738 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Antony
Bonjour, je m'appelle Ahmad, je suis syrien, j'ai 20 ans, étudiant à la sorbonne nouvelle, ça fait presque 6 mois que je suis venu en France et j'apprends le français depuis ce jour-là .je voudrais aussi faire mes études par suivre les classes prepas des ingénieures l'année prochaine, voilà pourquoi je fais de mon mieux pour cela et pour bien m'intégrer dans la societé dès que possible. j'ai étudié la médecine en Syrie mais juste pendant une sémestre, et après je suis allé en Turquie où j'ai appris le turc car je voulais tout quitter et commencer à zero. j'ai essayé de travailler comme baby sitter mais pas proféssionellement car ils était mes proches que devais surveiller, pourtant grace à ça que j'ai pris la base. Mes loisirs sont plusieurs : la cuisine , apprendre les langues étrangères ,les mathématiques , et le plus important c'est les MANGAS . Pour mes disponibilitées: je suis toujours libre sauf le lundi, mercredi, jeudi et vendredi mais bientot je deviendrai disponible tout le temps car je suis censé terminer en Mai et je tente à travailler et avoir un peu d'éxperience ,donc la meilleure chance à obtenir sera cet été.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en classe de première Bac pro Assp (accompagnement soins service à la personne). J’ai mon brevet des collèges et un diplôme intermédiaire en cours. Je suis quelqu’un de dynamique, sérieuse et ponctuel, je serai très heureuse de vous venir en aide.
Voir sa ficheChers Parents Bonjour Je suis un jeune homme de 18 ans dynamique et sérieux j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants puisque je garde souvent mon petit frère et les enfants d’amis. Actuellement en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce je peux aussi aider vos enfants dans leurs devoirs. Ce serait un plaisir de garder vos bout’chou n’hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus.
Voir sa ficheBonjour, Souriante, patiente, créative, organisée, j'ai l'habitude de m'occuper d'enfants de tous âges pour la famille et les amis : devoirs, repas, jeux, apprentissage, activités ludiques éducatives et/ou sportives adaptées à son âge et sa personnalité. Je suis disponible pour effectuer des gardes ponctuelles en soirée, weekend, vacances. Dans l'attente de vous rencontrer :)
Voir sa ficheEtant en année de préparation pour mon BP de préparateur en pharmacie , j'ai pour passion la musique , aussi j'adore concocter des petits plats et découvrir d'autres spécialités culinaires quand l occasion se présente. Je suis notamment disponible en semaine et week-end.
Voir sa ficheÉtudiante en psychologie à l'Ecole de Psychologues Praticiens de Paris j'adore m'occuper des plus jeunes. Avec eux je lis joue dessine cours et ris beaucoup. Souriante dynamique et sérieuse je sais m'adapter à vos besoins afin de vous satisfaire. Baby-sitter depuis 5 ans et titulaire du PSC1 c'est avec plaisir que je viendrais garder vos enfants!
Voir sa ficheJe m’appelle Imane. J’ai 26ans, j’habite dans 93170 à bagnolet. Actuellement je suis étudiante en L3. J’aime beaucoup les enfants, je fais des gardes occasionnelles presque chaque jour et j’ai du succès avec les enfants, j’ai l’habitude de garder des enfants de ma famille de mon entourage vu que je suis issue d’une famille de 4 enfants 2 filles et deux garçons .
Voir sa ficheBonjour âgée de 25 ans je vous propose de garder vos enfants dans Paris. À la fois sérieuse et dynamique je suis disponible tous les jours de la semaine et les soirées. Ayant déjà eu quelques expériences je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs le bain la préparation du dîner et proposer des activités ludiques. Pour plus de renseignement contactez moi. Sarah
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Aissé, je suis étudiante en classe de première STMG, je suis actuellement en train de passer mon BAFA. Issue d’une famille nombreuse, je suis la grande sœur de 6 ses petits frères et sœurs donc les enfants ça me connaît. Je suis une personne à l’écoute et calme. J’ai un très grand sens de la communication avec les enfants, ils me font confiance assez rapidement.
Voir sa ficheBonjour, je me présente je m’appelle Jessica, je suis actuellement au lycée professionnel en 2ème année pour préparer mon bac arcu (accueil). Dans la vie j’aime beaucoup le sport, la musique. Je suis très fan du basket : ce sport est l’un de mes préférés. Depuis quelques temps j’ai effectué plusieurs garde d’enfant, cela m’a beaucoup plu car j’aime beaucoup m’amuser avec les enfants, rigoler etc. Le refaire serai avec joie car j’ai la motivation et mon sérieux pour vous montrer ce que je peux vous montrer. En espérant que vous m’acceptiez. N’hésitez pas à m’en contacter, A bientôt.
Voir sa ficheBonjour, actuellement je fais un BTS coiffure, je cherche un job d’été à partir du 14 juillet jusqu’au 29 août 2019. J’ai un peu d’expérience dans la petite enfance en gardant les petits de ma cousine. Je suis disponible toute la semaine 35h/semaines. Je possède le permis depuis 2 ans. Je vis à Joinville-le-Pont. Cordialement, Amandine
Voir sa ficheBonjour. Je suis Emilyn j’ai 22 ans, je suis Franco-irlandaise et suis actuellement étudiante en droit et économie. Grande soeur, je me suis toujours occupée de mes frères et sœurs, mes petits cousins et j’ai effectué beaucoup de baby-sittings au sein de familles en France, en Irlande et aux Etats-Unis. Je suis très attentionnée, autonome, douce et rigolote, on passe souvent de super moments avec les enfants (dessins, sport, jeux de société, cuisine, lecture, etc)
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Antony.