Baby-sitting occasionnel sur Antony
1849 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Antony
Je suis étudiante en première année de licence de droit et de sciences politiques à Paris. Je pratique le piano à côté des cours depuis environ 10 ans. J’aime beaucoup m’occuper d’enfants notamment aider pour les devoirs, cuisiner et faire des jeux de sociétés. Je fais du baby-sitting aux sorties d’écoles et à temps plein parfois en vacances depuis 2 ans ainsi que de l’aide aux devoirs. Je suis disponible pour garder vos enfants à Paris et en région parisienne à partir du 5 mai 2020, date de la fin de mes partiels, à temps plein car je n’aurai plus de cours.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Désirée je vais sur mes 21 ans. Je suis étudiante en mode. J’adore prendre soins des autres et encore plus des enfants. J’ai moi-même 1 petit frère donc je me m’occupe puisque ma mère a un travail qui l'amène souvent à voyager et plusieurs petits cousins dont j’ai la garde très souvent. J’ai passé cette dernière année à Londres où j'ai été au petits soin d’une enfant malade. Ca a été une très belle expérience qui m’a beaucoup appris. Je dirais que je suis quelqu’un de patiente, calme, souriante, sociable et très respectueuse
Voir sa ficheActuellement étudiante en deuxième année d’une licence de droit et sciences politiques à l’Institut Catholique de Paris, je recherche un job d’été (de fin mai à début juillet) pouvant se transformer en job étudiant l’année prochaine. J'ai plusieurs expériences de baby-sitting (gardes occasionnelles de deux sœurs de 4 mois et 4 ans, et de deux autres sœurs de 8 et 10 ans). Motivée, ponctuelle, et créative, j'adore inventer de nouveaux jeux pour divertir les enfants, et surtout faire des activités manuelles et d'arts plastiques (dessin, peinture, sculpture...) avec eux. Passionnée d’histoire et d’art, je suis toujours ravie à l’idee de partager des moments éducatifs et culturels avec les enfants. Je parle couramment anglais, je peux donner des cours ou faire des gardes en anglais.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Camélia j'ai 19 ans etj’ai eu un Bac S. J’ai fait une année en PACES et je suis actuellement en année sabbatique. Je suis l'aînée d'une famille nombreuse, je fais très souvent du baby-sitting et je sais m'adapter à toute situation. Souriante, ponctuelle et responsable je saurais prendre en charge vos enfants en proposant de l'aide aux devoirs et des activités. Je suis ouverte à toute proposition que ce soit garde régulière ou occasionnelle Cordialement
Voir sa ficheJe suis une personne serieuse avec énormément d’expérience avec les enfants j’ai un petit frère et une petite soeur de 6 et 10 ans que je garde depuis petit. J’ai déjà fait des baby sitting et garde des enfants régulièrement. Je suis souriante ponctuelle et dynamique. Vous pouvez me contacter pour des garde occasionnelle le soir week-end ou vacances scolaire merci.
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement chargé d’accueil en contrat d’alternance pour PhoneRégie au sein d’Apex-Isast (75010) en semaine de 9h à 19h. Je n’ai aucune expérience dans le métier du baby-sitting cependant j’ai eu plusieurs expériences en tant qu’Animateur en centre de quartier et périscolaire, chargé d’enfant d’âge moyenne entre 3 à 17 ans Je reste néanmoins disponible en soirée et les week ends. Cordialement, Sidi.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et je garde des enfants depuis plus de 5 ans. J'ai l'habitude de garder des bébés, enfants, adolescents, à partir de 11 mois jusqu'à 13 ans. Je suis patiente, attentionnée et j’adore passer du temps avec les enfants. J’ai mon BAFA et également une sœur jumelle qui a la même expérience que moi. Si je ne suis pas disponible un soir, ma sœur se fera une joie de venir !
Voir sa ficheDepuis mon enfance , je me suis occupée de ma petit cousine qui avait à cette époque 1 an . Ses parents travaillaient toute la journée et n'avaient pas la possibilité de s'occuper d'elle. Ils m'ont donc contacté pour leur rendre service car j'avais cours que pendant les matinées. C'était la première fois que je faisais du babysitting et c'est la où j'ai appris la patience, comment changer de couches, comment lui faire son bain, comment réussir à la l'endormir et enfin comment jouer avec elle et lui apprendre à parler. Ma deuxième expérience était à l'âge de seize ans. J'ai été contacté par nos anciens voisins pour garder leur petit fils âgé de six ans et de lui apprendre l'anglais en même temps.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune étudiante (joyeuse) de 18 ans qui débute le droit à la rentrée, dans l'objectif de devenir juriste en droit constitutionnel dans les pays d'Afrique. Je cherche à faire du babysitting pour financer mon permis et mes études futures. Venant d'une famille soudée j'ai pris l'habitude de prendre soin de mes cousins, âgés de 3 à 14 ans. J'ai donc déjà une expérience de base, cumulée à mes nombreux babysitting au cours de l'année. C'est un emploi que je prend au sérieux, mais surtout avec plaisir. En effet, créative et dynamique j'aime divertir les enfants et jouer avec eux, les guider et leur apprendre quelques petits éléments de vie. De plus, ma nature patiente s'avère être un atout, notamment avec les enfants débordans d'énergie.. Au final, je m'applique à faire de ces moments tristes où parents et enfants sont séparés, des moments de joie agréables à tous. Appartenant à une association d'aide aux devoirs pour les enfants, je peux aussi aider pour le travail de vacances ou les devoirs dans l'année. Disponibilités: Je suis disponible (très) rapidement sur tout le mois de juillet 2017, ainsi que la première semaine d'août 2017, toute la journée, tous les jours de la semaine (weekend compris). A partir de la rentrée de septembre 2017, je suis disponible pour des gardes en soirées ou le weekend. Cordialement, Margot Dogbo
Voir sa ficheBonjour , je suis une jeune fille sérieuse dans mon travail, douce souriante et discrète. Je suis quelqu' un de confiance ayant une expérience auprès des enfants. Je vous propose de garder vos enfants d'une manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins. N'hésitez pas à me laisser un message. Merci Allergique au animaux
Voir sa ficheJe suis Dieynaba, j’ai travaillé comme baby-sitter de 2018 à aujourd’hui. Je suis très dynamique, ponctuelle, patiente, souriante, joyeuse et j’ai un bon feeling avec les enfants. Pendant mes heures de gardes qui étaient pour la plupart des sorties d’écoles, j’étais chargé de récupérer l’enfant, l’amener à ses activités extra-scolaires, aller se promener au parc, lui donner son goûter, s’amuser avec des jeux ludiques et surtout l’aider à faire ses devoirs, lui faire prendre un bain. De temps en temps je faisais des gardes le soir, quand les parents devaient sortir ou devaient rentrer un peu plus tard. Je prépare le diner pour l’enfant on fait quelques activités (jeux de mots, coloriage, etc.) Actuellement je suis étudiante en master 1 Territoire et Développement durable et diplômée en Licence de Géographie et Aménagement du Territoire à la Sorbonne Université. Concernant mes centres d’intérêts J’ai été bénévole dans une association « Centre les enfants de la Rue » une cause qui me tient vraiment à cœur et je fait de la natation (entraînement, compétition niveau régional au Sénégal) comme sport
Voir sa ficheInfirmière-puéricultrice retraitée, "dynamique" ! Je suis fiable, fidèle et à l'écoute des besoins... J'ai exercé dans le Privé ( Protection Maternelle et Infantile: visite de prévention et d'informations au domicile des parents, consultations de pédiatrie ) dans le Public (Service Petite Enfance en écoles maternelles et primaire : infirmière-scolaire ), en Intérim (service de maternité), en agence de baby-sitting, ( ABC-PUÉRICULTURE Paris 16 ème ) et en CRÈCHE au Club Med... Je suis DISPONIBLE et LIBRE durant : LES JOURS FÉRIES . Je recherche quelques gardes à effectuer occasionnellement , des demi- journées en semaine, mercredi journée, le WE ponctuellement, ou 3 à 4 sorties d'école. Possibilité de gardes en soirée . J'habite Courbevoie, je recherche si possible des gardes sur ma commune ou alentour proche . je spécifie : je possède une Renault modus, ( avec assurance "personnes transportées" ). J'ai un très bon contact avec les petits, étant une mamie "accueillante" ! Expérience confirmée. 2005: attestation de premiers secours /réactualisée : en novembre 2018 J'aime me promener au bois/parc, admirer des expositions au musée, passer en bibliothèque. Pratique : l'urban sketching, la marche nordique, la nage palmes-masque-tuba et la sophrologie. Je suis à votre dispositions pour d'autres informations, et pour faire votre connaissance et celle de vos enfants, à bientôt ! Bien cordialement. Fabienne AMALRIC
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Antony.