Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Andilly

Kenza - 29 ans
Paris 15

Etudiante de 20 ans, titulaire d'une licence de Sciences Sociales parcours démographie de l'Université Paris I Panthéon Sorbonne, je suis passionnée de photographie, de pâtisserie et de sports.

Voir sa fiche
Andrea - 31 ans
Paris

Je suis quelqu'un de très déterminée qui aime le contact avec les autres. Je suis une personne fiable et honnête sur qui on peut toujours compter.

Voir sa fiche
parisha - 24 ans
Boulogne-Billancourt

My name is Parisha. I am a responsible babysitter with experience in caring for children during weekends, evenings and summer and winter breaks. I am skilled in creating fun, engaging and educational activities for the child to learn more while demonstrating a priority for children's safety and well-being. trusted by parents.

Voir sa fiche
Sedi - 24 ans
Montreuil

Actuellement en Terminale St2s , je voudrais faire par la suite Infirmière Puériculture. Je suis disponible pour exercer à plein temps aussi bien le week-end , le mercredi après-midi que les vacances scolaire. De plus, flexible au niveau des horaires, de nature ponctuelle, attentionnée et ayant le sens des responsabilités je saurais m'adapter aux attentes de vos enfants

Voir sa fiche
Elizabeth - 32 ans
Paris 15

Bonjour, je suis mexicaine et j'ai 25 ans, depuis que j'ai 15 ans je travaille dans des campagnes d'enfant, de l'organisation d'activités aux soins des enfants. J'aime vraiment travailler avec eux, c’est un travail de responsabilité mais à la fois dynamique et amusant. Je suis venu à Paris pour apprendre le français et actuellement j'ai un fleuriste au Mexique c'est pourquoi j'aime aussi Paris pour toutes ses fleurs surtout à cette époque de l'année. J'aime être en contact avec la nature et les animaux.

Voir sa fiche
Londie - 25 ans
Denfer rochereau

Garde régulièrement les enfants après l’école et les week-ends je les aide à faire leurs devoir et je m’assure d’accomplir leurs activités prévues et qu’ils aillent se coucher à l’heur prévues part leurs parents . Rangement et nettoyage de la maison . Réponse rapide aux demandes urgente par exemple rester garder les enfants la nuit. Accompagnement occasionnel des enfants à leurs rendez-vous ou à l’école

Voir sa fiche
Quentin - 25 ans
Montreuil

Je suis un jeune homme de 19 ans, deuxième d'une famille de huit enfant dont la plus jeune à 6 ans. Faisant partie des aînés d'une famille nombreuse, j'ai l'habitude m'occuper d'enfants, de plus j'ai déjà fait du babysitting pour de la famille proche. Je suis actuellement en 1ère année de licence LLCER Anglais dans l'optique de devenir professeur, c'est donc avec joie que j'aiderais les enfants avec leurs devoirs. Je suis passionné par le cinéma et la lecture et c'est avec plaisir que je partage ces passions afin d'ouvrir de nouvelles portes culturelles aux enfants.

Voir sa fiche
Aurélia - 24 ans
Paris 14

Je suis étudiante en sociologie. L'année dernière, j'ai gardé une enfant de 6 ans trois fois par semaine. J'allais la chercher à l'école ou aux activités extrascolaires. Une fois à la maison: aide aux devoirs, jeux de société/coloriages etc. Je garde occasionnellement un bébé de voisins âgé d'un an. J'ai de l'expérience dans le cadre familial, concernant la surveillance des douches, l'aide aux devoirs et l'encadrement d'anniversaires. J'ai réalisé un stage d'une semaine en école maternelle. J'ai pu assister à plusieurs heures de classes dans chaque niveau et j'ai pu encadrer des enfants lors des récréations. J'ai également fait un stage d'observation en collège, lycée. Je suis passionnée par l'art en général, je fais de la musique et de la photo. J'aime également la littérature et le sport. Je suis créative et aime partager avec les enfants des activités manuelles et ludiques, adaptées à leur âge. Étant patiente et calme j'apprécie les aider. Je cerne rapidement leur personnalité, ainsi je m’accommode pour le mieux aux enfants, afin que tout se déroule bien et que chacun et chacune trouve sa place. J'ai moi même été gardé par plusieurs baby sitters dans mon enfance. Je connais les premiers gestes de secours car il est important à mes yeux que tout le monde soit en sécurité. Je suis altruiste, ponctuelle et organisée! La bonne humeur m'accompagne toujours.

Voir sa fiche
CAMILIA - 25 ans
Paris

Bonjour je suis lycéen je suis dynamique attachante j’aime beaucoup les enfants

Voir sa fiche
Sthacy - 25 ans
Villepinte

Bonjour Je suis lycéenne j’ai beaucoup d’expérience avec les enfants je saurai m’occuper du vôtre je suis motivée ponctuelle souriante à l’écoute dynamique. N’hésitez pas à me contacter. Merci.

Voir sa fiche
Jennifer - 28 ans
Poissy

Bonjour, je me présente je m’appelle Jennifer et j’ai 22 ans. J’habite à Poissy dans le 78 depuis que je suis née je suis d’origine indienne. J’ai quelques diplômes en rapport avec la petite enfance comme le BEP carrières sanitaires et social j’ai aussi un BAC pro ASSP (Accompagnement, soins et services à la personne). J’aime beaucoup les enfants. Ma mère est elle-même assistante maternelle depuis 15 ans aujourd’hui, je sais m’occuper d’enfants car j’ai grandi au milieu d’enfants depuis toute petite. Je connais les gestes à avoir envers eux et je suis une fille patiente.

Voir sa fiche
Judith - 28 ans
PARIS

Étudiante en L2 Architecture (Bac Littéraire option Anglais) je cherche à profiter de mon temps libre pour garder vos enfants à les aider dans leur devoirs faire à manger etc.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Andilly.

Par type de garde