Baby-sitting régulier sur Alfortville
1854 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Alfortville
Laetitia 20 ans Je suis dans le médico-social depuis maintenant 4 ans : expérience avec les enfants, les personnes agées, les adultes a situation de handicap mental et psychiques. En parrallèle, j'entreprends dans le bien-être. Passionnée Sportive Souriante A l'écoute Assidue-Ponctuelle Bienveillante Travailleuse
Voir sa ficheÉtudiante en cinéma et audiovisuel et baby-sitter partiellement. Passionnée de cinéma mais aussi d’enfants. Pour moi c’est un plaisir d’etre entourée par des enfants , parce que avec eux j’apprends plusieurs choses, et le courant passe très vite et c’est plutôt agréable.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Lilas, j'ai 27ans et je suis diplomée d'un master 2 en transport et logistique, actuellement j'ai ouvert ma boite de service à la personne spécialisée en garde d'enfants de plus de 3 ans. J'ai eu des expériences en tant que babysitter pendant 2 ans en étant étudiante, j'ai adoré cette expérience avec les enfants d'où mon envi de me reconvertir vers cette activité. Je suis une personne sérieuse, ponctuelle, joyeuse, organisée et calme. J'adore faire des activités ludiques avec les enfants et des jeux libres, tout dépend de l'âge et des besoins du petit bout chou, s'il est scolarisé, je ferais volontier de l'aide aux devoirs. Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous connaître :)
Voir sa ficheBonjour je suis à la recherche d’une garde d’enfant dans Paris ou ses alentours pour me faire un peu d’argent et passer mon permis de conduire. Je suis actuellement en classe de première STMG au lycée et je compte me lancer des des études de marketing. J’ai déja eu l’occasion de faire du baby-sitting avec la fille de ma voisine âgée des 4 ans et cela a durée plus de 2 ans.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante à l'université Paris Dauphine en économie, et suis à la recherche d'un poste de babysitter afin d'allier travail et études. Je suis disponible dès cet été, le soir ou le week-end. Je dispose d'une année d'expérience, durant laquelle j'ai pu faire du baby-sitting occasionnel et donner des heures d'aides aux devoirs régulières. Je suis très motivée et prête à partager mes passions avec les enfants (musique, danse, lecture...); Enfin, je passe actuellement mon BAFA, qui me donnera un bagage pour faciliter mon contact avec les enfants. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
Voir sa ficheDiplômée en accompagnement soins et services a la personne, Nounou depuis 6 ans chez une famille, et régulièrement baby sitter chez différentes familles, je suis disponible afin d'assurer la garde de vos enfants le soir, en week end Pour les parents voulant etre rassurés, références assurées !
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 30 ans et j'ai une expérience de 3 mois dans la garde d'enfant à domicile. Je cherche à faire du baby-sitting chez les enfants de 2 ans et +. J'aime regarder certain ancien films Disney, aller dans des parcs pour enfants, et j'apprends à faire du roller
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en dernière année de licence Administration et Echanges Internationaux à l'Université Paris Est Créteil. Je me spécialise dans du commerce international. Cela fait désormais 3 ans que je suis animatrice pour ma ville (Le Blanc-Mesnil). Depuis j'ai eu la possibilité de travailler avec des enfants de différente tranche d’âge allant de 6 à 10 ans. Ce qui m’a permis d’avoir de l’expérience en tant qu’animatrice de colonie, mais également en centre de loisirs, cantine, périscolaire et aide aux leçons. Ayant beaucoup d'enfant dans ma famille j'ai l'occasion de faire du baby-sitting notamment pour des enfants de bas-âge. Depuis que je suis jeune je pratique du handball, depuis environ 12 ans je fais partie du club de Blanc-Mesnil. Mes entraînements sont le mardi et le jeudi soir à partir de 20 :30.
Voir sa fiche19 ans étudiante en 2eme année à l'université. Je suis véhiculée. Plusieurs expériences de baby sitting; je suis sérieuse attentive et patiente.
Voir sa ficheje suis diplômé du CAP petite enfance actuellement je travail dans une crèche au seins d'une résidence maternel depuis 2013. j'ai été aussi nounou a domicile pendant 2 ans et animatrice dans une école maternel, donc les activités, hygiènes, sécurités,rythmes, bien-être des enfants c'est un peu ma spécialité de plus je suis aussi maman de 2 enfants âgées de 13 ans et 8 ans .
Voir sa ficheJe m’appelle Elise je suis étudiante en école d‘ingenieur. Je reste près de Paris pour le mois de septembre. J‘adore les enfants, je fais régulièrement du babysitting. Ce que j‘aime le plus c‘est les ateliers créatifs adaptés pour chaque âge, cela passe par le dessin, la peinture, la cuisine et bien d‘autres. Mon imagination n‘a pas de limite quand il s‘agit de passer un bon moment avec les enfants tout en restant très attentive à la sécurité des enfants. J‘aime pouvoir prendre l‘air dans les jardins et parcs à proximité. Je suis souvent amenée à faire de l‘aide aux devoirs si le besoin y est. Je suis passionnée de musique, de photographies et de sport.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Mélina j’ai 16ans habitant à Asnières Sur Seine et étudiant actuellement au lycée Albert Camus dans la commune de Bois Colombes je peux me déplacer dans les alentours. Je peux m’occuper d’enfants en bas âge (minimum 3ans) durant le mois de juin. Je suis disponible à toutes les sorties d’écoles jusqu’au 6 juillet 2018. Je pourrais aussi recommencer le baby-sitting début septembre jusqu’à la fin de l’année scolaire 2019. Je suis ponctuelle dynamique attentionnée sérieuse responsable et bienveillante.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Alfortville.