Baby-sitting régulier sur Alfortville
1854 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Alfortville
Bonjour, je m’appelle Mariam.Étant issue d’une famille nombreuses j’ai acquis une certaine expérience avec les enfants en bas-âge ainsi je saurais être pédagogue, patiente et responsable. Je pourrais aussi aider vos enfants lors des devoirs. Vous pouvez également compter sur ma motivation pour toutes les taches que vous me fournirez, je saurais également vite m’adapter à la personnalité de vos enfants. Je suis une personne dynamique et ponctuelle. Pour vous rassurer je peut faire un test afin de vous mettre en confiance et mettre en confiance l’enfant. Je suis disponible tous les jours de la semaines, pendant les vacances scolaires et également les week-ends. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me recontacter. Cordialement, Mariam
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Juliette et je suis en Terminale S. J'ai l'habitude de garder les enfants ayant une soeur de 10 ans et deux frères et soeurs jumeaux de 3 ans. J'ai déjà gardé une petite fille de 2 ans et demi toute une semaine pendant que les parents travaillaient et fais régulièrement des baby sitting le soir. Je suis sérieuse et prends soin de la sécurité et du bien-être de vos petits. Je suis disponible le soir même à la dernière minute et je suis également disponible pendant les vacances scolaires. Je vous remercie de votre confiance
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Sophie j’ai 17 ans Je suis au lycée en 1 ère ES je suis souriante attentionnée et patiente
Voir sa ficheBonjour j'ai 39 ans déjà 2 enfant de 5 ans et 15 ans je suis ponctuelle je suis douce avec les enfants je garde déjà des enfants dont 2 famille je suis disponible pendant les vacances scolaires les week-ends les soir nuit le matin sauf mercredi matin et en dehor des vacances je travaille avec la société yoopala de 17h30 jusqu'à 19h30 des fois plus tard si retard de parents
Voir sa ficheJe suis actuellement en 2è année d'une double licence Histoire - Anglais dans le but de devenir institutrice dans quelques années. J'aime donc beaucoup être en contact avec les enfants et contribuer à les faire grandir est un bonheur ! Cela fait 1 an que je garde une petite fille 3 à 4 fois par semaine en sortant de l'école et près de 4 ans que je garde des enfants aussi bien en journée qu'en soirée, en semaine ou le week-end.
Voir sa ficheBonjour, étant nounou depuis des années, les enfants et moi c'est une grande histoire d’amour. J’ai débuté dans l’animation (maternelle, sorties, colonies, etc.) très jeune, ensuite j’ai fait beaucoup de baby-sittings. J’aime beaucoup la marche, me balader découvrir certaines choses, j’aime aussi lire, la cuisine et j’aime beaucoup dessiner. Les enfants ne s’ennuient jamais avec moi : une journée chargée en activités et en émotions.
Voir sa ficheJ'ai déjà eu l'occasion depuis deux ans de garder des enfants de 10 mois à 10ans. Je proposais des activités selon les appétences des enfants, donc lecture, jeux, activités manuelles et sportives, balades. Selon les besoins des parents j'ai aussi fait de l'aide au devoir, à la toilette, donné des repas, couché les enfants. Je suis passionnée de sport depuis très jeune et j'ai pratiqué de nombreux sports (karaté, équitation, danse, natation, tennis...). Je touche aussi à la guitare et j'adore la cuisine, surtout la pâtisserie. Enfin, un petit plus, j'ai pas mal voyagé et j'ai un niveau d'anglais qui me permet actuellement d'étudier dans cette langue en master.
Voir sa ficheJe suis âgée de 21 ans originaire de la guadeloupe. J'ai affectuer plusieurs stade dans le domaine de la petit enfance durant mon année de CAP et celle de mon Bac Service au personne et au territoire. En école maternelle en crèche et au urgence pédiatrique. Mes qualités sont la patience et l'écoute très attentive je s'aurai prendre soin de vos enfants afin que tout ce passe pour le mieux selon vos attentes.
Voir sa ficheJe m’appelle Laetitia, j'ai 26 ans et je suis étudiante en Urbanisme et Aménagement à la Sorbonne Université. Etant issue d'une famille nombreuse, j'ai souvent eu à m'occuper de mes petits cousin(e)s et m'en suis plutôt bien sortie. En dehors du cercle familial, j'ai plusieurs expériences chez des particuliers. En effet, je me suis déjà occupée de deux jumeaux de 11 ans, d'une fille de 4 ans et d'un petit garçon de 2 ans. Je les récupérais de l'école/crèche, je leur faisais à manger, les aidais aux devoirs, leur proposais des activités, leur faisais prendre leur bain et aidais parfois leurs parents aux tâches ménagères. J'aime beaucoup les enfants, ils sont pour moi une véritable source d'inspiration ! Je suis patiente, calme et créative mais sais être ferme quand il le faut. J'aime chanter, lire, jouer et passer du temps avec les enfants et leur apprendre de nouvelles choses tout en s'amusant.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Laurine j'ai 18ans j'habite à Pontault combault en région parisienne je recherche un job activement pour mes dépenses... je veux à l'avenir devenir infirmière actuellement entrain de preparer mon concours pour rentrer en école d'infirmière tout en étant à l'école en Terminale. J'ai effectué des stages dans des crèches et des maternelles j'ai mon diplôme de secourisme si cela peut vous rassurer. J'ai moi même un petit frère que je garde en l'absence de mes parents donc capable de faire de même pour vos enfants.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Mélanie j'ai 21 ans et étudiante en psychologie. J’habite sur Paris je suis également véhiculée donc aucun soucis pour les déplacements ! Je fais des baby sitting depuis mes 16 ans du nourrisson jusqu’à l’adolescent. Ça serai avec plaisir de garder vos enfants ! J’en fais très régulièrement je peux aider pour les bains l’aide aux devoirs les activités le repas et le coucher. Si vous avez besoin de recommandations aucuns problèmes ! N'hésitez pas à me contacter je suis très facilement joignable. À bientôt !
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Je m’appelle Lauriane, j’ai 20 ans et je suis actuellement en 1ère année d’école de commerce après avoir passé les concours suite à deux ans de CPGE, à l’Institut Supérieur de Gestion à Paris. Je vis dans le seizième arrondissement, proche de la station de métro Victor Hugo. Je suis une personne aimable et souriante, avec un grand sens des responsabilités. Je suis sérieuse, dynamique et polyvalente et grâce à mon jeune âge, j’aime accéder à de nouvelles expériences. J’ai un très bon niveau en anglais et en allemand puisqu’avant de me joindre à l’étude du commerce et de la gestion, j’étais dans une classe préparatoire de lettres. Bien que passer d’une khâgne à une école de commerce puisse démontrer que je suis rapide à prendre des décisions qu’on peut qualifier de complètement opposées, cela montre également que je suis capable de m’adapter à toutes les situations et tous les environnements. A travers mon école, je participe à deux associations, le Bureau des Arts et une association de cuisine, je suis donc une personne tournée vers l'artistique et le culturel. J'ai pratiqué le modern' jazz pendant dix ans dans ma ville de naissance et du badminton pendant cinq ans. Aujourd'hui, je pratique de la natation. Je recherche notamment un emploi pour financer mes études dans le commerce et pour gagner en assurance dans la vie active. Cordialement Lauriane
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Alfortville.