Baby-sitting et garde d'enfant sur Ablon-sur-seine
1775 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Ablon-sur-seine
Bonjours j’ai 16ans bientôt 17ans je cherche du baby-sitting j’ai déjà beaucoup d’expérience dans se domaine j’ai aussi une petite sœur de 8ans que je garde régulièrement je suis disponible le soir pour les week-ends ou les vacances scolaire.
Voir sa ficheJe suis étudiante en première . J'ai de nombreux babysitting à mon actif. J'ai gardée plus de 8 enfants ( de 1 a 11ans). Je suis a l'aise avec les grands comme les tous petits . Je saurai faire jouer vos enfants les aider dans leurs devoirs les faire diner leurs raconté des histoires les mettre au lit . je voudrais garder des enfants à la sortie de l'école pendants les vacances scolaires et d'été et les week-ends je suis disponible . J'ai déjà gardez ma petite soeur mes petits voisins j'ai aidé ma mère a garder des enfants. J'ai fait un stage dans une crèche. Mes qualités : patience créativité bonne humeur joie de vivre . N'hésitez pas a me contacter pour plus d'informations..
Voir sa ficheJe me présente je m'appelle hawa j'ai 15 ans et je suis au lycée et je prépare un bac pro esthétique. Je suis très souriante, je ris beaucoup, j'aime faire du sport pour me sentir mieux dans ma peau. Faisans partie d'une grande fraterie je suis à longueur de journée en contact avec des enfants, je leurs donne le bain, les ramène au square, propose des activité ludique, prépare le repas et le petit déjeuner, je m'occupe tous les jours de mes petits frères et soeur ( qui ont entre 9 et 2 ans ). Je suis très patiente, très gentils, très douce et dynamique mais je sais leur dire non quand il le faut.
Voir sa ficheBonjour moi c’est Cynthia, je garde souvent les enfants de mes tantes chez moi et j’ai aussi 1 petit frère que je garde lorsque mes parents sont occupés. J’adore les enfants et je joue beaucoup avec eux, j’adore organiser des jeux pour qu’ils soient le plus heureux possible. Les voir s’amuser me rend très joyeuse donc c’est pour ça que j’ai voulu en faire mon métier à temps partiel. Contactez-moi si vous êtes intéressés par mon profil !
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en ère Scientifique. Je fais de l'athlétisme en compétition depuis 6 ans. Sérieuse et ponctuelle, j’ai déjà effectué des baby-sittings et gardé des enfants de 3 à 12 ans. J’aime le contact avec les jeunes enfants, jouer avec eux et éventuellement si demandé je suis à même de pouvoir parler avec eux en anglais.
Voir sa ficheBonjour à tous ! --> Petite présentation : Je m’appelle Claire, j'ai 28 ans, je suis Consultante chez Nielsen et je travaille le plus souvent depuis chez moi, avec des horaires très flexibles. --> Mes expériences : J'ai passé mon BAFA dès l'âge de 17 ans et j'ai toujours encadré des colonies de vacances (de la maternelle au collège) et fait des babysittings en parallèle de mes études car j'adore les enfants. --> Mes hobbies : J'adore aller au théâtre et les travaux manuels, je vais régulièrement dans des ateliers dans Paris pour confectionner des objets de décoration ou des petits meubles. --> Ce que je recherche et mes disponibilités : Je souhaite continuer à effectuer des babysittings les soirs et les week-ends le plus régulièrement possible. A très bientôt !
Voir sa ficheBonjour, Étudiante en licence de philosophie de 20 ans, je vous propose mes services pour la garde ponctuelle de vos enfants (dès septembre). Etant étudiante je n'aurai mon emploi du temps que début septembre pour savoir si celui-ci correspondra parfaitement à votre recherche mais je vous propose tout de même de prendre contact. Dotée d'un caractère gai et particulièrement habituée à la garde d'enfants, je sais m'adapter aux situations proposées. Ma mère étant assistante parentale depuis 10 ans, je l'ai souvent aidé en dépannage pour garder les enfants ou jouer avec eux me forgeant une expérience avec petits et grands. J'ai commencé la garde d'enfants il y a deux ans avec un petit garçon de 1 an et demi que j'allais chercher à la crèche jusqu'au retour des parents dans la soirée ou dans la nuit, de nombreux baby-sittings et des retours de crèche (expériences vérifiables). Habitant à proximité de nombreux bus, métro, tramway (...) il est très simple pour moi de me déplacer. N'hésitez pas à me contacter pour garder vos petits trésors. A bientôt j'espère, Manon
Voir sa ficheDiplômée en 2018, j’exerce en tant que pédicure-podologue, j'ai depuis alterné remplacements et collaborations ainsi que mon propre cabinet (création) dont je commence tout juste à développer la clientèle. Il s’agit donc d’un début d’activité, je peux alors en complément me rendre disponible tous les soirs de la semaine et le mercredi après-midi pour du baby sitting (sorties d'écoles, devoirs etc... jusqu'à l'heure qui vous arrange car je suis sur Paris donc pas de soucis pour rentrer chez moi même très tard si vous sortez !) . Il s’agit pour moi d’un complément d’activité idéal car on ne s'ennuie jamais, de plus j’ai toujours été très pédagogue et surtout extrêmement patiente ! (J'ai déjà fait du baby sitting durant mes études 3 familles en tout, régulièrement). J'adore les enfants et même si je ne suis pas encore prête j'ai hâte d'en avoir :)
Voir sa ficheÉtudiante adorant les enfants et ayant une expérience dans le baby-sitting je serai être à l’écoute de vos enfants en leur apportant toute l’attention dont ils ont besoin. Je suis disponible sur Paris pour des sorties de crèche/maternelle/primaire/collège : le lundi et le mardi soir le mercredi et le vendredi à partir de 12h et tous les week-ends ainsi que durant toutes les vacances scolaires. Je peux éventuellement proposer à vos enfants une aide aux devoirs et dans la mesure du possible des heures de ménage. Vous pouvez me contacter au 07 58 11 57 68. Dans l’attente de vous rencontrer Anissa.
Voir sa ficheBonjour je suis une jeune étudiante au lycée en terminale. J'adore les enfants et m'occuper d'eux. Je suis très sérieuse et responsable . Mes qualités ? Sociable attentive divertissante joyeuse et patiente. Je sais m'occuper des enfants de plus de 2 ans. J’ai passer un stage d’une semaine pour devenir une bonne baby-sitter.
Voir sa ficheJe suis une personne attentionnée et a l'aise avec les enfants, patiente et ai le sens de la responsabilité. Aillant gardé plusieurs enfants et bébés, je sais subvenir aux besoins fondamentaux . Les activités et jeux me parle énormement ! CAP petite enfance en poche , j'ai gardée plusieurs enfants via differerentes agence et travaillée en tant qu'auxiliaire de vie scolaire dans une école primaire. Je me situe dans le 93 à Eglise de Pantin , je peux me déplacer dans Paris et sa banlieue proche. Prenez le temps de me connaitre vous ne serez pas déçu .
Voir sa ficheBonjour. Je suis Emilyn j’ai 22 ans, je suis Franco-irlandaise et suis actuellement étudiante en droit et économie. Grande soeur, je me suis toujours occupée de mes frères et sœurs, mes petits cousins et j’ai effectué beaucoup de baby-sittings au sein de familles en France, en Irlande et aux Etats-Unis. Je suis très attentionnée, autonome, douce et rigolote, on passe souvent de super moments avec les enfants (dessins, sport, jeux de société, cuisine, lecture, etc)
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Ablon-sur-seine.