Baby-sitting et garde d'enfant sur Ablon-sur-seine
1775 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Ablon-sur-seine
Je suis une jeune étudiante en première ES, j'ai un très bon contact avec le jeune public, j'ai dailleurs effectué un stage de 15jours en maternelle qui s'est extrêmement bien déroulé, je suis très patiente et attentionné, vos enfants seront avec moi en sécurité.
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Je m'appelle Chloé, j'ai 17 ans et je vous propose de garder vos enfants entre 2 et 10 ans. Je suis souriante, sérieuse et dynamique, aimant depuis toujours le contact avec les enfants. Je suis une étudiante au lycée en classe de terminale ES. Je peux donc apporter si besoin une aide aux devoirs auprès d'enfants en école primaire. J'ai déjà eu quelques expériences de garde d'enfants d'âges différents notamment dans ma famille ce qui m'a permis d'acquérir certaines bases. Je suis disponible pour des gardes occasionnelles en soirée à partir de 17h30 les lundis, mardis, jeudis, et samedis.
Voir sa ficheJe m'appelle Ioli j'ai 20 ans, j'ai un bac professionnel de mode. Jusqu'à l'an dernier j'étais étudiante à La Sorbonne en arts plastiques. J'ai plus de deux ans d'expérience en garde d'enfants. Je suis entièrement disponible en semaine.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Aya et j'ai 18ans. Étudiante en première année de gestion je cherche actuellement un job c'est pour cela que je me permet de déposer une candidature au poste de baby-sitter. Je suis une personne qui a déjà eu de l'expérience dans ce domaine l'année dernière j'ai gardé occasionnellement des enfants et je possède 3 neuveux âgés entre 10 mois et 4ans que je garde très régulièrement. J'aime m'occuper des enfants et j'y éprouve du plaisir à le faire. Je pourrais également aider vos enfants à faire leurs devoirs ou autre. Je serais disponible le weekend en cas d'urgence ou autre et le soir. Je suis une personne très motivée responsable et de confiance et pour plus d'informations n'hésitez pas à me contactez. Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréez mes salutations distingués.
Voir sa ficheI'm dini, I come from Indonesia. I am 23 yo . I have been in French 1 year 6 months . I have an experience being au pair more than a year . I love kids very much . Ussualy I take care the kids before and after school . I pay with them and help them for the homework, teach them a language and many good things . I have finished my bachelor degrees in my country Indonesia , and it was bachelor of education which is I supposed to be a teacher . But I come to French to study language and culture too . I am seriously and loyal but also funny . I speak French in level B1/B2 . Don't hesitate to contact me for more information .
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Merilla et j'ai 19 ans, je suis une jeune étudiante en ecole de commerce. Jeune femme organisée, aimant les enfants et avec beaucoup d'experience puisque je fais du babysitting depuis 5 ans maintenant. Je suis disponible à partir de maintenant jusqu'en mi juillet pour des gardes occasionelles, ainsi qu'a partir de septembre pour des gardes ponctuelles. Merci beaucoup à vous. En attente de vous lire! Cordialement
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune étudiante (joyeuse) de 18 ans qui débute le droit à la rentrée, dans l'objectif de devenir juriste en droit constitutionnel dans les pays d'Afrique. Je cherche à faire du babysitting pour financer mon permis et mes études futures. Venant d'une famille soudée j'ai pris l'habitude de prendre soin de mes cousins, âgés de 3 à 14 ans. J'ai donc déjà une expérience de base, cumulée à mes nombreux babysitting au cours de l'année. C'est un emploi que je prend au sérieux, mais surtout avec plaisir. En effet, créative et dynamique j'aime divertir les enfants et jouer avec eux, les guider et leur apprendre quelques petits éléments de vie. De plus, ma nature patiente s'avère être un atout, notamment avec les enfants débordans d'énergie.. Au final, je m'applique à faire de ces moments tristes où parents et enfants sont séparés, des moments de joie agréables à tous. Appartenant à une association d'aide aux devoirs pour les enfants, je peux aussi aider pour le travail de vacances ou les devoirs dans l'année. Disponibilités: Je suis disponible (très) rapidement sur tout le mois de juillet 2017, ainsi que la première semaine d'août 2017, toute la journée, tous les jours de la semaine (weekend compris). A partir de la rentrée de septembre 2017, je suis disponible pour des gardes en soirées ou le weekend. Cordialement, Margot Dogbo
Voir sa ficheMotivée dynamique et détentrice de la première étape du BAFA je me propose de garder vos enfants après l'école le mercredi après midi les week-ends ou en soirée. Je garde régulièrement des enfants âgés de 4 à 10 ans. Élève en Terminale je pourrais également d'aider vos enfants lors de leurs devoirs si besoin.
Voir sa ficheje m'appelle menza je suis Etudiante en France âgé de 25 ans , je en cour de préparation d'une licence en sciences du langage, auparavant diplômée d'un Master 2 en langue anglaise option linguistique et sémiotique sociale en Algérie dans la faculté des langues et des sciences. Rigoureuse, sérieuse , adaptabilité et le sens de l’écoute, relationnelle et sociale. J'aime les enfants et ce partage que on a avec eux . et être la pour eux au petit soins partager avec eux des moments qui seront a la fois instructif et éducative tout en partageons des activité qui leur permis de se détendre et de se relaxer.
Voir sa ficheBonjour Jeune fille âgée de 16 ans dynamique et responsable ayant déjà eu des expériences de baby-sitting résidant à Boulogne-Billancourt. Disponible pour aller chercher vos enfants à la sortie de l’école ou encore pour les garder le soir (selon mes disponibilités).
Voir sa ficheBonjour chère famille! Je suis Chloé, bretonne de 22 ans. Étudiante en fin de Master 1 en communication, j'habite actuellement le 16ème arrondissement de Paris depuis février car je suis stagiaire en tant qu'assistante attachée de presse dans un bureau de presse. Ayant de nombreux petits cousins et cousines, j'ai depuis mon plus jeune âge multiplié les baby-sittings. J'ai gardé plusieurs enfants tout au long de mes études à l'université à Rennes, et je suis même partie en tant que jeune fille au pair au Canada pendant 4 mois! J'en garde une super expérience, et c'est pour quoi je recherche de nouvelles gardes d'enfants/baby sittings pendant mon temps libre (vendredi soir, samedi, dimanche...) Je suis quelqu'un de très autonome, joyeuse, sachant me faire respecter quand il le faut. J'adore cuisiner et partager cette activité avec les enfants qui sont ravis de concocter de bons petits gâteaux pour le retour de leur parents. N'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse faire plus amplement connaissance. À très vite ! Chloé
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Ablon-sur-seine.