Baby-sitting et garde d'enfant sur Ablon-sur-seine
1775 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Ablon-sur-seine
Je suis étudiante et j’adore les enfants je cherche donc des babysittings ponctuels ou réguliers.
Voir sa ficheJe suis actuellement élevé aux cours florent de Paris , j’adore les enfants et leur compagnie. Je fais les ateliers de théâtre ( atelier bleu TAP) dans 2 écoles de Paris. Je suis très paciente et très à l’écoute. L’été j’ai pour habitude de travailler en accueil de loisir ( depuis maintenant 3 ans, et je fais ma 4 ème année cet été), n’hesitez pas à me contacter ! Youna
Voir sa ficheJe m’appelle Britney j’ai 16 ans bientôt 17 ans . J’ai mon brevet des collèges et passe mon bac de français cette année ( 2018 ) .
Voir sa ficheC'est avec plaisir que je propose d’accueillir vos petits trésors, calme patiente et attentive , habitant prés du parc château bouchet fareins je propose activités pleins air, manuels, jeux d'eveil, lecture ,cuisine, sorties j'ai 3 enfants fréquentant l’école maternelle pleins de vie, toujours épanoui ayant été très pedagogue avec eux ils ont acquis les bonnes notions de savoir vivre, je participe aussi très activement au projets d'école.
Voir sa ficheJe m'appelle Aurélie Bassinot, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1 ère année d'école préparatoire aux grandes Ecoles de Commerce à Intégrale. J'ai un petit frère de 13 ans et un petite soeur de 9 dont je me suis plusieurs fois occupée, en plus de certains baby-sitting au cours de l'année. Souriante et dynamique, je serais ravie de m'occuper de vos enfants ! Je suis libre principalement le week-end et les soirs de la semaine. De plus, habitant Paris je peux rentrer seule le soir.
Voir sa ficheBonjour je suis une jeune fille disponible pour garder vos enfants en soirées et week-ends. N’hésitez pas à me contacter. Akila
Voir sa ficheJe suis lycéenne à Edgar Poe, j’ai 18 ans et une certaine expérience avec les enfants étant donné que j’ai un petit frère de 9 ans et une petite sœur de 5 ans. Je suis dynamique et j’adore les enfants jouer avec eux et les éveiller est un réel plaisir.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Salomé Florence, j'ai 42 ans et je suis une maman de deux filles de 23 et 10 ans. J'habite Paris 19ème mais je suis mobile sur Paris. Je suis une personne attentionnée, douce, rigoureuse, patiente ayant un bon contact avec les enfants. Je porte un intérêt particulier à l'éveil, le confort, l'hygiène et la sécurité de l'enfant et je m'adapte facilement aux différents âges. Grâce à mes passions, je chante avec les enfants , je lis et je fais des ateliers cuisine...et bien d'autres choses à découvrir. J'ai une expérience de 10 ans auprès d'enfants de 0 à 8 ans et des références dans le métier. Je suis disponible pour le moment ( journée du lundi au vendredi ) donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour je m'apelle Samira Diomande ,je suis actuellement en deuxieme année de BTS technico commercial dans la mode à Paris (12) Je reside sur paris (19) J'ai une facilité avec les enfants ,venant d'une famille nombreuse. Depuis le jeune âges je me suis occupé des enfants ,pour les devoirs , le baim, le menage, la cuisine et le repassage. Je suis disponible du lundi au samedi y compris les jours feriés Lundi :17h-22h / mardi :17h-22h /mercredi :18h-23h/ jeudi :17h-22/vendredi 18h-00h /samedi 10h-21h
Voir sa ficheBonjour, Je suis Sergio, j'ai 24 ans. Je me considère une personne sociable, dynamique et responsable. J'ai gardé mes trois neveux dès qu'ils étaient bebés. Je leur donnait son biberon, j'allais les chercher à la crèche et je jouais avec eux. Je faisait ça pendant que je faisais mes études en Colombie. Ici à Paris j'ai gardé la petite Mila qui avait 22 mois à ce moment : lorsque ses parents sortaient la nuit, je jouais avec elle, le donnait a manger et la couchais. Je suis arrivé arrivé à Paris il y a six mois pour faire un master en physique mais j'ai dû arrêter mes études. Toutefois, ça me permet d'avoir beaucoup de temps disponible pour un métier que j'ai toujours aimé, ce de garder les enfants. Je peux parler avec eux en trois langues différentes: espagnol, qui est ma angue maternelle, français ou anglais. Finalement, un petit commentaire sur mes loisirs. J'aime bien faire du sport, j'ai pratiqué le basketball depuis que j'étais au collège et maintenant je suis dans un petit équipe d'étudiants. J'aime bien aussi faire du jogging, ça me permet d'avoir plus d'énergie pendant mes journées.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans bientôt 23. Je suis actuellement étudiante en M2 droit des achats publics. Ma mère étant assistante maternelle, je suis habituée aux contacts des enfants. De même, je fais de la garde d'enfants depuis mes 16 ans. L'âge des enfants allant de quelques mois à plus grand. Je suis responsable, sérieuse, douce, j'aime m'occuper des enfants, jouer avec eux. Si mon annonce vous intéresse n'hésitez pas à me contacter. Cordialement.
Voir sa ficheJe m’appelle Marie-Charlotte . J’ai 22 ans je viens de finir un bachelor de mode-stylisme, je suis actuellement entrain de monter ma marque et cherche un temps partiel pour garder des enfants. Je fais depuis 5 ans du babysitting pour des enfant de 2 à 12 ans. J’ai une famille de nombreux jeunes cousins et j’ai pout habitude depuis très longtemps de m’en occuper. Je suis très intéressée par votre annonce pour garder votre enfant.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Ablon-sur-seine.