En ligne il y a + de 2 mois

Ayline - 25 ans - J'adore cuisiner !

Pithiviers-le-Vieil
En ligne il y a + de 2 mois
7€/h*

Ayline a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Quelques mots de Ayline

Bonjour, je me présente, je m'appelle Ayline, j'ai 17 ans et je recherche un job d'été afin de financer mes études par la suite. Gardant des enfants depuis l'âge de 13 ans, j'ai donc l'expérience nécessaire afin de faire baby-sitter. Je suis disponible à partir du 26 juin 2017 jusqu'au 3 septembre 2017 inclus. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter :)

Passions

Cuisine
J'adore cuisiner !
Natation
Brasseur, crowleur, baby-sitter.

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Ayline - 25 ans, Pithiviers-le-Vieil
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Contacter

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Pithiviers-le-Vieil ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !