En ligne il y a + de 2 mois

Astrid - 24 ans - L'équitation, c'est mon dada !

Quimper
En ligne il y a + de 2 mois
9€/h*

Astrid a de l'expérience avec les enfants

BAFA
A domicileA domicile
PartagéePartagée
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais

Contacter

Quelques mots de Astrid

J'ai 22 ans , je suis étudiante en master de l'enseignement. J'habite à Quimper. J'ai de l'expérience dans l'animation mais également dans la garde d'enfant. En effet, j'ai gardé un bébé de 8 mois ainsi que sa soeur de 4 ans pendant 1 ans. Je devais aller les récupérer à l'école et chez la nounou et m'en occuper jusqu'au retour des parents ( jeux, repas, parfois coucher). J'ai également effectué plusieurs babysittings en soirée . DYNAMIQUE, SOURIANTE, A L'ECOUTE, je serai capable de non seulement garder vos enfants mais également de leur proposer des activités manuelles, d'extérieur mais également de les aider pour faire leurs devoir (si nécessaire.) en fonction de leur âge (mon expérience dans l'animation me permet de proposer des activités diversifiées). Je dispose d'un véhicule ce qui me permet de me déplacer avec facilité. J'espère que mon profil vous intéressera, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Passions

Equitation
L'équitation, c'est mon dada !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Astrid - 24 ans, Quimper
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Contacter

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Quimper ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !