En ligne il y a + de 2 mois

Andrei - 21 ans -

Villers-Bretonneux
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Andrei a de l'expérience avec les enfants

BAFA
+3 ans
+3 ans

Quelques mots de Andrei

A la suite de mon acceptation à l’ISTC (institut des stratégies et techniques de communication), je suis à la recherche d’un job étudiant permettant de financer mon futur appartement. Je suis donc disponible chaque soir après mes cours notamment pour l’externat. Actuellement en poste d’assistant d’éducation au lycée Louis Thuillier à Amiens, je serais ravi de poursuivre dans cette voie en cette prochaine année scolaire. De plus, je connais le fonctionnement d’un lycée ainsi que les missions qui nous incombent. Mes précédentes expériences m'ont permis d'avoir une réelle conscience professionnelle. En effet, d'une part la rigueur pour l'usine et d'autre part l’hypervigilance pour l'animation et la protection des enfants. En ce qui concerne ma formation, elle m'a donnée l’opportunité d’accroître mes connaissances et de réellement définir mes futurs objectifs de vie. Avoir l'opportunité de garder des enfants seraient une grand chance pour moi. Je suis sincèrement motivé à vivre de façon complétement autonome. Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Andrei - 21 ans, Villers-Bretonneux
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Villers-Bretonneux ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !