En ligne il y a + de 2 mois

Andréa - 23 ans - Qui veut apprendre le volley ?!

Drancy
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Andréa a de l'expérience avec les enfants

PartagéePartagée
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais

Quelques mots de Andréa

Jeune étudiante de 18 ans , l'année dernière j'ai obtenu mon Baccalauréat et suis actuellement en Prépa Médecine. L'année prochaine j'intégrerai une université de médecine , afin de passer le concours et de d'entrée en école de Kinésithérapeute . Je pratique la danse depuis l'age de 6 ans au Conservatoire de Musique et d'art dramatique de Drancy . Durant mon temps libre , je fais également du Fitness , j'aime le volley après l'avoir pratique durant 3 ans en club et je parle couramment l'anglais . Je suis débutante car je n'ai pas fais beaucoup de garde d'enfants mais j'ai néanmoins eu déjà quelques expériences, en effet , j'ai garder des enfants de 3 à 12 ans. Mes disponibilités sont : le lundi , le mardi,et le mercredi à partir de 15h et le jeudi , vendredi samedi et dimanche toute la journée , ainsi que l'ensemble des vacances les jours fériés ainsi que les vacances scolaire . De plus, je serai disponibles à temps pleins à partir du Jeudi 8 juin .

Passions

Danse
Let's dance!
Fitness
La muscu, ça me connait :)
Volley
Qui veut apprendre le volley ?!

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Andréa - 23 ans, Drancy
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Contacter

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Drancy ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !