En ligne il y a + de 2 mois

Amalia - 20 ans - J'aime jouer la comédie :)

L'Hermitage
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Amalia a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Quelques mots de Amalia

J’ai étudié au collège et au lycée dans la commune du Rheu, près de Rennes. J’ai obtenu un bac ES mention bien et je suis actuellement en première année de droit à la faculté de Rennes 1. J’aime beaucoup ce cursus et en porte un réel intérêt pour l’avenir. J’aime beaucoup les activités culturelles, j’ai la chance de voyager et d’avoir pratiqué un instrument pendant 10 ans. J’ai effectué des babysittings de manière hebdomadaire pendant plus d’un an chez des particuliers. J’ai aimé voir évoluer ces trois petits garçons de 3, 5 et 7 ans. J’ai une expérience professionnelle mais également au sein de ma famille car il m’est arrivée de garder des enfants à certaines occasions. J’ai toujours fait mon maximum pour que les enfants ne s’ennuient pas : des activités en extérieur en passant par les jeux de société, mon objectif sera qu’ils passent un bon moment en ma compagnie.

Passions

Théâtre
J'aime jouer la comédie :)
Fitness
La muscu, ça me connait :)

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Amalia - 20 ans, L'Hermitage
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de L'Hermitage ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !