Alexandre - 29 ans - Cours Forest !
Alexandre a de l'expérience avec les enfants
Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Alexandre
Bonjour, Je m'appelle Alexandre, j'ai bientôt 22 ans, et je suis étudiant en Marketing et Communication. j'ai récemment emménagé à Paris pour y faire mon stage de fin d'étude, dans une agence de communication. Enfant, ma mère était nourrice pendant des années. Elle gardait les enfants chez nous. À la maison. J'étais donc souvent chargé (avec ma fratrie) de m'occuper d'eux régulièrement. On jouait avec eux, et les emmenait à l'école. Dans l'ensemble, je n'en garde que de bons souvenirs. j'en viens même à ressentir un brin de nostalgie en écrivant cette présentation. Je suis persuadé que gardez vos enfants pourrait être une superbe nouvelle expérience. Concernant mes disponibilités : Je suis très disponible en week-end mais il faut bien l'admettre, beaucoup moins en semaine. Mes horaires à l'agence ne me permettent pas de quitter le travail avant 19 heures. Je peux néanmoins être immédiatement disponible à la sortie, et ce, pour une bonne partie de la soirée. Pour information, je peux me déplacer sans problème dans tout Paris pour garder vos enfants à domicile, grâce à mon sacro-saint pass navigo :) Pourquoi le Baby-sitting : Forcé d'admettre, et vous vous en doutez, qu'un étudiant emménageant dans une ville aussi chère que Paris a rapidement besoin d'un peu "d'argent de poche". J'aurai cependant pu porter mon choix vers bien d'autres activités pour combler ce manque à gagner. C'est en fait mes expériences dans la garde d'enfant étant plus jeune qui me rassurent et me donnent envie de postuler sur ce site. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire (privilégiez les mails si possible pendant les heures de bureau). Au plaisir de peut-être pouvoir vous rencontrer et m'occuper de vos enfants, Cordialement, Alex
Passions
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.